olcos a écrit : top cette photo !

+1
Il n’y a pas si longtemps, Jean, tu a écrit ici sur RP : « Je pense que la photo, ce n’est pas pour moi. »
Voilà une image qui démontre le contraire
Nos photos ne peuvent pas toujours plaire à toutes et à tous. Il arrive que l’une d’elles soit transférée en Essais faute de commentaires sur une période de 24 heures. Ça m’est arrivé.
Récemment encore, un autre Rpéen, dont j’admire les photos, a décidé de s’absenter du site suite au transfert en Essais de l’une de ses photos faute de commentaires sur une période de 24 heures. J’en ai été bien attristé.
Au final, je me dis que si certaines de mes photos font ma joie et la joie de quelques personnes, la photo, c’est pour moi
Il ne faut pas non plus oublier qu’une photo qui laisse indifférent ici sur RP peut être accueillie avec enthousiasme sur d’autres sites de critique photo.
Pour tout dire, certaines de mes photos qui ont été ici accueillies dans l’indifférence ou la tiédeur comptent parmi mes préférées. Dans bien des cas toutefois, j’ai modifié mes photos d’origine en fonction de commentaires pertinents conformes à mon ressenti. Je ne modifie jamais une de mes photos à l’encontre de mon ressenti, peu importe le nombre des commentaires ou les arguments.
Au plaisir de te revoir ici, Jean.
Amitiés,
François