Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..
Mais pourquoi enlever les files puisque ce sont eux les sujets des photos et franchement moi j'aime. Je sais que cette question est mais j'y réponds sérieusement.
Une photo se regarde d’abord avec le cœur…et puis seulement avec l’esprit.
Mais pourquoi vouloir retirer ces câbles. Ils font partie de l'environnement, signent l'urbanisme d'une contrée, ils modèlent le paysage (que l'on aime ou pas).
Toutes mes photos sont parties à la poubelle; c'est une avancée décisive.
Héhé. C'est assez simple. Je te fais un tuto: Outil gomme dans paint (tu cliques sur accueil puis sur la petite gomme qui ressemble à une gomme dans les outils). Tu passes délicatement sur les câbles tout en appuyant sur le bouton droit de la souris (en essayant de ne pas dépasser). Et le tour est joué, y a plus de câbles.
Sur la 1, je vois vraiment pas quels fils te dérangent Et sur la 2, je tamponnerais bien la voiture en bas de la rue, elle nuit à l'unité de l'image je trouve
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je sais que désormais vivre est un calembour / La mort est devenue un état permanent (HFT)