souvenir du sud
Modérateur : Modérateurs
- yannick056
- Membre RP
- ♂
- jm13
- Membre RP
- Greshme
- Membre RP
- ♂
- Gigisse
- Membre RP
- ♂
Vraiment dommage que l'AR-plan soit aussi présent et un peu "fouillis" parce que c'est pas demain la veille que tu vas recroiser le chemin de ce magnifique machaon !
Je vais te faire une confidence ..... si j'avais été à ta place ... je l'aurais prise aussi cette photo ......
Pour en revenir à ta photo, je tenterais un cadrage carré en supprimant 2-3 cm à droite et le reste à gauche ... mais en gardant les 2 fleurs !
Je vais te faire une confidence ..... si j'avais été à ta place ... je l'aurais prise aussi cette photo ......

Pour en revenir à ta photo, je tenterais un cadrage carré en supprimant 2-3 cm à droite et le reste à gauche ... mais en gardant les 2 fleurs !
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Entièrement d'accord avec Gigisse et surtout ne pas pousser le rapport d'agrandissement, sinon, la photo est complètement détériorée.
Vérifie ta longueur focale et ton diaphragme sur les exifs de cette image et garde-les dans un coin de ta tête: pour cette focale-là, il faudra, à l'avenir choisir un diaph plus ouvert...
Vérifie ta longueur focale et ton diaphragme sur les exifs de cette image et garde-les dans un coin de ta tête: pour cette focale-là, il faudra, à l'avenir choisir un diaph plus ouvert...
- yannick056
- Membre RP
- ♂
Revenir vers « Forum essais & traitements »