Comme je suis polie , j'ai demandé l'autorisation au chef pour revenir proposer des photos et il a été gentil d'accepter
Ma dernière photo postée ici , c'était une photo de mon lieu de travail suite à déménagement . Un an à se battre suite à une première vague de licenciements avec la menace d'une deuxième vague qui arrive comme un ouragan .
Le moral aux couleurs gris, noir pendant une année
Et le couperet la semaine prochaine sans doute pour ma part
Je suis sur facebook , mon humeur chagrine cachée sous l'anonymat de mes "like" , "superbe", "excellent" me plaisait bien ,
les prochains jours noirs me donnent envie de revenir ici , retrouver le plaisir des commentaires et de photos grand format
Une année dure mais j'ai pu trouver la force et le courage pour réaliser ce rêve , je me suis organisée toute seule ce voyage en Ecosse . Une amie m'accompagnait mais elle s'est assise les fesses dans la voiture sans avoir participé à l'organisation, pour me le reprocher ensuite . Bref j'ai perdue aussi une amie .
Et puis une façon de remercier quelqu'un ici qui a insufflé inconsciemment ce rêve d'Ecosse avec ses magnifiques images, même si je sais pertinemment que je n'arrive pas à son niveau
Je connais les règles , pour poster il faut commenter, cela sera fait
mais il me fallait faire cette introduction
Merci de bien vouloir m'accepter de nouveau
Sophie