Le Phare de la Baleine
Modérateur : Modérateurs
- benoued
- Membre RP
- ♂
Le Phare de la Baleine
Finis les vacances! Retour à la triste réalité du quotidien!
Maintenant je sais ce que cela fait d'être en vacances sans son appareil photo, qui tombe en panne jusqu'au moment où on a le plus besoin (obturateur bloqué). Je suis passé à la caisse chez sav Nikon et j'attends toujours le retour de mon D7000 depuis fin juillet. Alors on fait avec les moyens du bord et je vous envoie une carte postale faite avec mon smartphone.
Maintenant je sais ce que cela fait d'être en vacances sans son appareil photo, qui tombe en panne jusqu'au moment où on a le plus besoin (obturateur bloqué). Je suis passé à la caisse chez sav Nikon et j'attends toujours le retour de mon D7000 depuis fin juillet. Alors on fait avec les moyens du bord et je vous envoie une carte postale faite avec mon smartphone.
Voir au tréfonds des choses et des êtres
- MLZ
- Membre RP
- ♂
Un peu de chemin en moins pour gagner en ciel et dégager le haut du phare de cadre....
- did24
- Administrateur
- ♂
MLZ a écrit : Un peu de chemin en moins pour gagner en ciel et dégager le haut du phare de cadre....
c'est exactement ce que je me suis dit à l'ouverture de la photo. Sinon, à part ça ça marche plutôt mieux que bien

Moins de sol et plus de ciel aurait été mieux
Belle prise
Me rappelle un truc mais je ne sais plus
Belle prise
Me rappelle un truc mais je ne sais plus

- benoued
- Membre RP
- ♂
En tenant compte de vos différentes remarques, voilà ce que cela donne!
NB: Je constate que personne ne s'est émue de mon sort, même pas José! C'est dur d'être sans sa seconde épouse (mon appareil photo évidemment)
Enfin bon il revient la semaine prochaine comme tout neuf
NB: Je constate que personne ne s'est émue de mon sort, même pas José! C'est dur d'être sans sa seconde épouse (mon appareil photo évidemment)

- did24
- Administrateur
- ♂
benoued a écrit :
NB: Je constate que personne ne s'est émue de mon sort, même pas José! C'est dur d'être sans sa seconde épouse (mon appareil photo évidemment)![]()
Non pas ému pour ton deuxième bureau

- benoued
- Membre RP
- ♂
Y a plus malheureux que moi j'arrête de me plaindre
Au fait Did24, quand mettras-tu des photos du Burkina Faso en ligne, afin que je me replonge dans mes souvenirs

Au fait Did24, quand mettras-tu des photos du Burkina Faso en ligne, afin que je me replonge dans mes souvenirs
Tu fais un mix des 2 car sur ta 2ème manque les pieds du gars au 1er plan 

- did24
- Administrateur
- ♂
j'en ai 4000 sur mon DD du Burkina et plus précisément du Sud-Ouest (Banfora , Sindou ect ect...) .... De temps en temps je les regarde et je me dis parfois "tiens celle-là est sympa je devrai m'en occuper"

did24 a écrit :attendu que le patron démarre son groupe électrogène ------> résultat un groupe naze qui délivre de 150 à 280 volts , mon chargeur de batterie en a fondu -----------> résultat : plus de photo durant le reste de mon périple![]()
![]()

...et un bon smartphone comme notre ami Benoued qui s'en tire pas mal à part la coupe du haut

Au fait, ça penche à gauche

- benoued
- Membre RP
- ♂
José! On ne se moque pas des malheureux!!
Je t'aurai prêté un compact c'est déjà beaucoup mieux qu'un téléphone 

Revenir vers « Forum essais & traitements »