Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
C'est sur le rendu que je suis un peu plus circonspect : je trouve que ça croustille presque sur la partie basse alors que le ciel me semble un peu mou. Les deux choix se valent mais c'est leur juxtaposition qui me chagrine un rien
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur - Beaumarchais C'est quoi l'enthousiasme ? C'est des rêves qui militent - Aldebert
une belle vue , c'est bien capté ,mais un traitement pêchu pour un paysage qui respire la tranquillité ........je suis pas 100% conquis du coup
Tout vaut la peine d’être photographié,il suffit de savoir regarder. En photographie il n’y a pas de recette toute faite, soyez créatifs et originaux, une photo n’est pas la réalité mais votre vision ! https://www.facebook.com/thierry.titicameleon
Pourtant Normand, c'est la première fois que je vois St Val sous cet angle. (intéressant). En effet le bas est un peu trop péchu pour moi aussi. Sinon compo sympa.
C'est maousse costo, tu as poussé les manettes, ok Mais sans dépasser les bornes.... C'est esthétique, ça envoie du lourd, et il faut se méfier du poids définitif des mots quand on écrit "ça n'a pas d'âme"....non, mais ... A chacun sa sensibilité.