Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Le jeu
Modérateur : Modérateurs
- did24
- Administrateur
- ♂
<<Désolé de vous remettre du lièvre mais j'ai besoin de vos avis sur ce cliché "risqué">>
Vais pas être chaud pour cette toph en effet il est risqué ce cliché et n'est pas aboutie car manque de netteté, un poil fade coté tonalités, fouillis dans le cadrage. Hors le fait de nous faire constater que tu as shooté du lapin, je n'y trouve rien qui puisse m'arrêter sur l'image.Pour moi, ce shoot à plus sa place en essai qu'en critique.... ce que j'en pense amha
Vais pas être chaud pour cette toph en effet il est risqué ce cliché et n'est pas aboutie car manque de netteté, un poil fade coté tonalités, fouillis dans le cadrage. Hors le fait de nous faire constater que tu as shooté du lapin, je n'y trouve rien qui puisse m'arrêter sur l'image.Pour moi, ce shoot à plus sa place en essai qu'en critique.... ce que j'en pense amha
- jabiru
- Membre RP
- Flip
- Membre RP
- ♂
- Marie-Claude
- Membre RP
çà cavale ces bestioles, pas facile de les saisir !
Quelques photos
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
C'est vraiment dommage, Nes', il y avait une vraie chouette scène. Mais tu as un souci, soit avec la réactivité de ton appareil (impossible pour moi d'avoir les exifs... tu peux nous les donner?) soit avec ton post-traitement qui nous laisse sur notre faim. Je pense qu'avec ce genre de composition matinale, tu dois pouvoir faire beaucoup mieux.
Une question: pour le peu que j'au vu de tes toutes dernières images qui semblent relativement fades, est-ce que tu n'aurais pas un problème d'écran?
Une question: pour le peu que j'au vu de tes toutes dernières images qui semblent relativement fades, est-ce que tu n'aurais pas un problème d'écran?
Revenir vers « Forum essais & traitements »