Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)

Le jeu

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

Nestor

Le jeu

Messagepar Nestor » 11 avril 2010 à 11h19

Image
Désolé de vous remettre du lièvre mais j'ai besoin de vos avis sur ce cliché "risqué"

did24
Administrateur
Administrateur

Messagepar did24 » 11 avril 2010 à 12h22

<<Désolé de vous remettre du lièvre mais j'ai besoin de vos avis sur ce cliché "risqué">>

Vais pas être chaud pour cette toph :( en effet il est risqué ce cliché et n'est pas aboutie car manque de netteté, un poil fade coté tonalités, fouillis dans le cadrage. Hors le fait de nous faire constater que tu as shooté du lapin, je n'y trouve rien qui puisse m'arrêter sur l'image.Pour moi, ce shoot à plus sa place en essai qu'en critique.... ce que j'en pense :D :D :D amha timide1

jabiru
Membre RP
Membre RP

Messagepar jabiru » 11 avril 2010 à 12h31

D'accord avec Didier ,pas terrible à mon avis , problème d'objectif peut-être ? désolé hum1

Flip
Membre RP
Membre RP

Messagepar Flip » 11 avril 2010 à 12h38

Ben oui, ça me semble assez clair qu'il s'agit plus d'une rencontre fortuite et d'un réflexe de photographe surpris qu'un cliché vraiment réfléchi.

Faut dire que t'as pas eu de bol, on t'a posé trois lapins d'un coup. :lol:

Marie-Claude
Membre RP
Membre RP

Messagepar Marie-Claude » 11 avril 2010 à 16h50

çà cavale ces bestioles, pas facile de les saisir ! ;) laugh
Quelques photos

http://marieclaude.1x.com/

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.

Elhanh
Membre RP
Membre RP

Messagepar Elhanh » 13 avril 2010 à 15h48

C'est vraiment dommage, Nes', il y avait une vraie chouette scène. Mais tu as un souci, soit avec la réactivité de ton appareil (impossible pour moi d'avoir les exifs... tu peux nous les donner?) soit avec ton post-traitement qui nous laisse sur notre faim. Je pense qu'avec ce genre de composition matinale, tu dois pouvoir faire beaucoup mieux.
Une question: pour le peu que j'au vu de tes toutes dernières images qui semblent relativement fades, est-ce que tu n'aurais pas un problème d'écran?

Revenir vers « Forum essais & traitements »