Model : Gwendolyne
Bonne journée à tous !!

Modérateur : Modérateurs
did24 a écrit :800 px de long c'est peu pour apprécier, tu peux monter jusqu'à 1920 px de long , la lumière est vraiment dure et pratiquement cramée , à mon écran c'est pas net mais il faudrait voir en plus grande taille de post![]()
![]()
Babe a écrit :J'aime beaucoup le cadrage et le regard , la posture du modèle![]()
moins le traitement avec des blancs limites
Lulu a écrit :j'attends la version plus grande pour juger
Lulu a écrit : même un Bob lubrique, oui oui oui je l'ai vu sur ton site le Bob![]()
bob a écrit :Lulu a écrit : même un Bob lubrique, oui oui oui je l'ai vu sur ton site le Bob![]()
'culé
Lulu a écrit : tout peu arriver, même un Bob lubrique, oui oui oui je l'ai vu sur ton site le Bob![]()
roméo a écrit :toujours ce style onirique , qui te caractérise![]()
(attention aux duplications des branches)
Lulu a écrit :j'ai bien fais d'attendretout me plait sur cette photo, une ambiance bien personnelle, c'est très onirique, et un peu glacial ... on se demande bien ce qui va arriver, tout peu arriver, même un Bob lubrique, oui oui oui je l'ai vu sur ton site le Bob
![]()
pour mes gouts, je la verrais bien un poil moins lumineuse, juste un poil pour pas casser l'idée première
bob a écrit :Lulu a écrit : même un Bob lubrique, oui oui oui je l'ai vu sur ton site le Bob![]()
'culé
Den a écrit :bob a écrit :Lulu a écrit : même un Bob lubrique, oui oui oui je l'ai vu sur ton site le Bob![]()
'culé
did24 a écrit :Lulu a écrit : tout peu arriver, même un Bob lubrique, oui oui oui je l'ai vu sur ton site le Bob![]()
moi aussi j'l'ai vu le libidineux![]()
![]()
Valou Perron a écrit :......Bob se cachait derrière un buisson avec une grande couverture sur la tête... manque de chance (pour lui) je l'ai vu et je l'ai intégré à ma scène en lui demandant de faire le gueux. Un rôle qui lui allait comme un gant à ce moment là !!![]()
![]()
![]()
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités