Reflet
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
Reflet
Quelques photos
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
-
- Membre RP
- ♀
Je suis pas fan
Mais je sais la difficulté qu'il y a à réaliser les photos "reflets" donc je dis
Peut être dois tu faire qq chose pour modifier l'excès de luminosité sur la partie inférieure
"DUR, DUR, DE FAIRE DE LA PHOTO" byebye
Mais je sais la difficulté qu'il y a à réaliser les photos "reflets" donc je dis
Peut être dois tu faire qq chose pour modifier l'excès de luminosité sur la partie inférieure
"DUR, DUR, DE FAIRE DE LA PHOTO" byebye
La photo c'est un instant, un coup d'oeil qui ne survit que si on le partage. J'ai toujours un appareil sur moi parce que la lumière n'attend pas.
Merci de votre indulgence;
Merci de votre indulgence;
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♀
Il y a du potentiel dans cette image. Mais c'est difficile d'émettre un jugement clair sur un écran aussi petit que mon écran actuel. Je pense que ceux qui parlent de "gamma" évoquent la capacité de l'image à recouvrir les plus grandes tonalités possibles dans les gris. Si c'est ça, je suis d'accord avec eux. Sinon, la composition me paraît perfectible (ah là là, cette mode des cadrages verticaux pour les paysages!!!). J'aimerais bien que l'auteur remette ça sur le tapis!
Revenir vers « Forum essais & traitements »