Que pensez-vous de cette scène, mon idée : les 2 personnages qui répondent aux 2 bâtiments du fond (cap Fréhel), je n'avais plus le soleil, juste le passage de goélands, quand le soleil a daigné revenir plus de goélands, ni promeneurs
lL.....Ll
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♀
-
- Membre RP
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♀
-
- Membre RP
Je ne sais si j'ose......moi, j'aime bien les mouettes (comme Gaston !.... ........et en plus je suis sérieuse, je ne vois pas pourquoi ils veulent les retirer
Par contre, je la verrais bien en pano, au ras du sable, et un peu au-dessus de la mouette à droite !
Par contre, je la verrais bien en pano, au ras du sable, et un peu au-dessus de la mouette à droite !
Quelques photos
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
-
- Membre RP
- ♀
M-Claude : ils ont raison, elles perturbent la lecture de la photo (elles volent la vedette aux deux personnages) et du coup la résonance entre les 2 personnages et les 2 bâtiments est moins évidente.
Je ne peut pas faire un pano avec cette photo car je n'ai pas plus d'espace à gauche et c'est par là qu'il faudrait agrandir non pas à droite.
de t'y être arrêtée
Je ne peut pas faire un pano avec cette photo car je n'ai pas plus d'espace à gauche et c'est par là qu'il faudrait agrandir non pas à droite.
de t'y être arrêtée
Revenir vers « Forum essais & traitements »