Vol au-dessus d'une Pyramide
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
Vol au-dessus d'une Pyramide
Quelques photos
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
-
- Membre RP
- ♀
-
- Membre RP
- ♀
La pyramide sans touristes
J'aime beaucoub les ombres de l'eau qui ressemblent à des personnages de giacometti, l'oiseau est super .
Je l'aurai peut-être pas traité en sépia. Pour le reste je suis pas d'accord avec les copains, le décalage des jets d'eau ne me paraît pas gênant sinon tout aurait été trop centré
J'aime beaucoub les ombres de l'eau qui ressemblent à des personnages de giacometti, l'oiseau est super .
Je l'aurai peut-être pas traité en sépia. Pour le reste je suis pas d'accord avec les copains, le décalage des jets d'eau ne me paraît pas gênant sinon tout aurait été trop centré
La photo c'est un instant, un coup d'oeil qui ne survit que si on le partage. J'ai toujours un appareil sur moi parce que la lumière n'attend pas.
Merci de votre indulgence;
Merci de votre indulgence;
-
- Membre RP
- ♂
Bien vu pour la composition. Facile à dire, mais tu aurais pu placer l'oiseau (c'est pas un montage?) dans le soleil et centrer les jets.
Pour rendre tes jets d'eau plus marqués et plus texturés, tu pourrais les développer (si RAW) avec plusieurs corrections d'exposition et les assembler (un peu comme du HDR).
Pour rendre tes jets d'eau plus marqués et plus texturés, tu pourrais les développer (si RAW) avec plusieurs corrections d'exposition et les assembler (un peu comme du HDR).
-
- Membre RP
- ♂
-
- Sheriff
- ♂
Revenir vers « Forum essais & traitements »