Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
L'amour, toujours l'amour...
Modérateur : Modérateurs
- Cold-Hand
- Membre RP
- ♂
L'amour, toujours l'amour...
Cold-Hand
Un loup apprivoisé rêvera toujours de la forêt...Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde....
Un loup apprivoisé rêvera toujours de la forêt...Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde....
- sorcier
- Membre RP
- ♂
Bien vu, bien pris!
Les couleurs semblent un peu saturées mais peut être est ce naturel?
As tu la même en format portrait?
Les couleurs semblent un peu saturées mais peut être est ce naturel?
As tu la même en format portrait?
Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le cœur."
HCB
Mon site: https://alaindornierphotographies.wordpress.com/
Ma page facebook: https://www.facebook.com/Alain-Dornier- ... =bookmarks
HCB
Mon site: https://alaindornierphotographies.wordpress.com/
Ma page facebook: https://www.facebook.com/Alain-Dornier- ... =bookmarks
- did24
- Administrateur
- ♂
un brin saturé pour moi on voit une délimitation autour des têtes des flamands
Belle prise!!!
Belle prise!!!
- Elias
- Membre RP
- ♂
un peu saturé pour moi aussi , la compo est très construite 

Je ne perd jamais, soit je gagne , soit j'apprends
- jojo86
- Membre RP
- ♂
C'est saturé !
Je me demande si j'aurais pas essayé de tamponner les pattes en arrière plan...
Je me demande si j'aurais pas essayé de tamponner les pattes en arrière plan...
Un appareil photo n’a jamais fait une grande image, pas plus qu’une machine à écrire n’a jamais fait un grand roman.
- E=DS²
- Modérateur
- ♂
Ha oui, c'est trop saturé ! Mais la compo est bonne, ça doit pouvoir se reprendre 

Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je sais que désormais vivre est un calembour / La mort est devenue un état permanent (HFT)
Je sais que désormais vivre est un calembour / La mort est devenue un état permanent (HFT)
- Cold-Hand
- Membre RP
- ♂
Mieux comme ça ?

Cold-Hand
- jojo86
- Membre RP
- ♂
D'apres moi OUIIIIIIIII!!!!!!!
Un appareil photo n’a jamais fait une grande image, pas plus qu’une machine à écrire n’a jamais fait un grand roman.
- Elias
- Membre RP
- ♂
jojo86 a écrit :D'apres moi OUIIIIIIIII!!!!!!!
yapasphoto

Je ne perd jamais, soit je gagne , soit j'apprends
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Salut, mon ami Luc.
Ta VO est un peu excessive, mais ça me plaît comme ça. Parfois faut en dire un peu trop pour en dire assez
Ta V2, comparativement, me semble un peu sombre et terne, en tout cas moins truculente.
Bien que ce ne soit pas là une photo strictement naturaliste, elle a quelque chose de spécial, un peu comme une vision de Warhol ou des peintres expressionnistes.
Mon seul bémol concerne les lignes contour sombres au sommet des têtes des oiseaux -- qui attirent mon attention et me semblent comme des incisions dans l'image. Je pense que c'est aussi ce qu'a remarqué José Manuel (ci-dessus).
J'aime
Laisse mijoter tout ça à la lumière des commentaires. Tu verras ce qui te parle à toi.
François

Ta VO est un peu excessive, mais ça me plaît comme ça. Parfois faut en dire un peu trop pour en dire assez

Ta V2, comparativement, me semble un peu sombre et terne, en tout cas moins truculente.
Bien que ce ne soit pas là une photo strictement naturaliste, elle a quelque chose de spécial, un peu comme une vision de Warhol ou des peintres expressionnistes.
Mon seul bémol concerne les lignes contour sombres au sommet des têtes des oiseaux -- qui attirent mon attention et me semblent comme des incisions dans l'image. Je pense que c'est aussi ce qu'a remarqué José Manuel (ci-dessus).
J'aime

Laisse mijoter tout ça à la lumière des commentaires. Tu verras ce qui te parle à toi.
François

Revenir vers « Forum essais & traitements »