24 heures de Cannes ou Festival du Mans?

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Noliv56
Membre RP
Membre RP
Messages : 2236
Inscription : 11 septembre 2012 à 17h49
Localisation : 95

24 heures de Cannes ou Festival du Mans?

Messagepar Noliv56 » 22 juin 2016 à 17h11

une belle brochette de People avant le départ coucou

24 heures people rp.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien - Abbé Pierre
www.kissgoodnightphoto.com - insta @kissgoodnightphoto

Avatar de l’utilisateur
Nono de 3
Membre RP
Membre RP
Messages : 7847
Inscription : 20 février 2014 à 10h39
Localisation : Troyes

Messagepar Nono de 3 » 22 juin 2016 à 21h49

Ha oui ! là il y a quelques dizaines de millions qui se baladent...
Adriana est toujours aussi sublime.
bravo2

Avatar de l’utilisateur
Noliv56
Membre RP
Membre RP
Messages : 2236
Inscription : 11 septembre 2012 à 17h49
Localisation : 95

Messagepar Noliv56 » 22 juin 2016 à 23h19

Je confirme ! :arrow:

Et Brad n'a d'yeux que pour moi laugh
Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien - Abbé Pierre
www.kissgoodnightphoto.com - insta @kissgoodnightphoto

Avatar de l’utilisateur
jojo86
Membre RP
Membre RP
Messages : 4476
Inscription : 26 août 2014 à 17h02
Localisation : Vienne

Messagepar jojo86 » 22 juin 2016 à 23h25

Wow t'as du te battre pour avoir cette place?
T'as géré lol, tes mains n'ont pas tremblées.
Un appareil photo n’a jamais fait une grande image, pas plus qu’une machine à écrire n’a jamais fait un grand roman.

Avatar de l’utilisateur
E=DS²
Modérateur
Modérateur
Messages : 20268
Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10

Messagepar E=DS² » 22 juin 2016 à 23h32

Ha oui, quand même ! bravo2
T'étais partout toi ! laugh
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)

On a pas gardé les pangolins ensemble. Merci donc de respecter une distance raisonnable. (Plonk&Replonk)

Avatar de l’utilisateur
Noliv56
Membre RP
Membre RP
Messages : 2236
Inscription : 11 septembre 2012 à 17h49
Localisation : 95

Messagepar Noliv56 » 22 juin 2016 à 23h34

J'ai fait mon paparazzi avec mon 300 + multiplicateur 1.4 :?:
Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien - Abbé Pierre
www.kissgoodnightphoto.com - insta @kissgoodnightphoto

Avatar de l’utilisateur
jojo86
Membre RP
Membre RP
Messages : 4476
Inscription : 26 août 2014 à 17h02
Localisation : Vienne

Messagepar jojo86 » 23 juin 2016 à 00h37

Noliv56 a écrit :J'ai fait mon paparazzi avec mon 300 + multiplicateur 1.4 :?:

Et avec ca t'as meme pas ete capable de nous faire un gros plan sur les..... De Brad ou bien sur les beaux.... D'adriana?????
Noliv.......... Tu sors!!!!!!!
laugh!!!!
Un appareil photo n’a jamais fait une grande image, pas plus qu’une machine à écrire n’a jamais fait un grand roman.

Avatar de l’utilisateur
Noliv56
Membre RP
Membre RP
Messages : 2236
Inscription : 11 septembre 2012 à 17h49
Localisation : 95

Messagepar Noliv56 » 23 juin 2016 à 07h19

jojo86 a écrit :
Noliv56 a écrit :J'ai fait mon paparazzi avec mon 300 + multiplicateur 1.4 :?:

Et avec ca t'as meme pas ete capable de nous faire un gros plan sur les..... De Brad ou bien sur les beaux.... D'adriana?????
Noliv.......... Tu sors!!!!!!!
laugh!!!!


:idea: caché1
Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien - Abbé Pierre
www.kissgoodnightphoto.com - insta @kissgoodnightphoto

compte supprimé

Messagepar compte supprimé » 23 juin 2016 à 07h53

bravo2 bravo2

Avatar de l’utilisateur
Laki
Membre RP
Membre RP
Messages : 11990
Inscription : 06 novembre 2015 à 16h14
Localisation : Ballaigues-Suisse

Messagepar Laki » 23 juin 2016 à 11h34

ben oui quoi…j'aurai bien vu adriana d'un peu plus près….les autres j'les connais pas….. laugh laugh bravo2 bravo2

Avatar de l’utilisateur
did24
Administrateur
Administrateur
Messages : 92121
Inscription : 10 avril 2009 à 22h14
Localisation : Périgord Noir

Messagepar did24 » 23 juin 2016 à 11h36

le seul que j'ai reconnu c'est Jean Todt ........... pasmafote
ImageImageImage24
Il n'y a pas de planète B

Avatar de l’utilisateur
Noliv56
Membre RP
Membre RP
Messages : 2236
Inscription : 11 septembre 2012 à 17h49
Localisation : 95

Messagepar Noliv56 » 23 juin 2016 à 12h13

did24 a écrit :le seul que j'ai reconnu c'est Jean Todt ........... pasmafote



Chacun son truc laugh
Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien - Abbé Pierre
www.kissgoodnightphoto.com - insta @kissgoodnightphoto

Avatar de l’utilisateur
jojo86
Membre RP
Membre RP
Messages : 4476
Inscription : 26 août 2014 à 17h02
Localisation : Vienne

Messagepar jojo86 » 23 juin 2016 à 14h12

did24 a écrit :le seul que j'ai reconnu c'est Jean Todt........... pasmafote

C'est qui celui là??? laugh laugh
Décalage de génération !!! bebechou
Un appareil photo n’a jamais fait une grande image, pas plus qu’une machine à écrire n’a jamais fait un grand roman.

Avatar de l’utilisateur
did24
Administrateur
Administrateur
Messages : 92121
Inscription : 10 avril 2009 à 22h14
Localisation : Périgord Noir

Messagepar did24 » 23 juin 2016 à 14h39

Jean Todt , un GRAND monsieur du monde de l'automobile

- Copilote de rallye automobile de 1966 à 1981
- Directeur de Peugeot Talbot Sport de 1982 à 1993
- Directeur de la Scuderia Ferrari 1993 à 2007
- Directeur et administrateur de Ferrari de 2004 à 2009
- Présidence de la FIA (Fédération internationale de l'automobile)

voilà voilà :D :D :D



24-heures-people-rp.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
ImageImageImage24
Il n'y a pas de planète B

Avatar de l’utilisateur
Noliv56
Membre RP
Membre RP
Messages : 2236
Inscription : 11 septembre 2012 à 17h49
Localisation : 95

Messagepar Noliv56 » 23 juin 2016 à 14h44

Et Adriana, c'est de la gnognotte peut-être??? :x Elle a rien fait pour le sport automobile c'est ça???!!!???

http://www.parismatch.com/People/Sport/ ... s-456531#1

mrgreen zoum :arrow:
Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien - Abbé Pierre
www.kissgoodnightphoto.com - insta @kissgoodnightphoto

Avatar de l’utilisateur
did24
Administrateur
Administrateur
Messages : 92121
Inscription : 10 avril 2009 à 22h14
Localisation : Périgord Noir

Messagepar did24 » 23 juin 2016 à 15h00

Noliv56 a écrit :Et Adriana, c'est de la gnognotte peut-être???


Laisse tomber , elle est déjà mariée avec un milliardaire en short :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage24
Il n'y a pas de planète B

Avatar de l’utilisateur
Noliv56
Membre RP
Membre RP
Messages : 2236
Inscription : 11 septembre 2012 à 17h49
Localisation : 95

Messagepar Noliv56 » 23 juin 2016 à 15h03

did24 a écrit :
Noliv56 a écrit :Et Adriana, c'est de la gnognotte peut-être???


Laisse tomber , elle est déjà mariée avec un milliardaire en short :lol: :lol: :lol:


et alors? moi aussi j'ai un short!!! :shock:

MDR
Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien - Abbé Pierre
www.kissgoodnightphoto.com - insta @kissgoodnightphoto

Avatar de l’utilisateur
did24
Administrateur
Administrateur
Messages : 92121
Inscription : 10 avril 2009 à 22h14
Localisation : Périgord Noir

Messagepar did24 » 23 juin 2016 à 15h05

laugh
ImageImageImage24
Il n'y a pas de planète B

Avatar de l’utilisateur
Noliv56
Membre RP
Membre RP
Messages : 2236
Inscription : 11 septembre 2012 à 17h49
Localisation : 95

Messagepar Noliv56 » 23 juin 2016 à 15h08

bon sinon derrière Jean, c'est Marine Le Pen je crois

24 heures people rp vMLP.JPG


laugh laugh laugh
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien - Abbé Pierre
www.kissgoodnightphoto.com - insta @kissgoodnightphoto

Avatar de l’utilisateur
did24
Administrateur
Administrateur
Messages : 92121
Inscription : 10 avril 2009 à 22h14
Localisation : Périgord Noir

Messagepar did24 » 23 juin 2016 à 15h14

Oui, ça y ressemble balckday laugh laugh


Il me semble aussi reconnaitre Bruce Lee

24-heures-people-rp1.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
ImageImageImage24
Il n'y a pas de planète B

Avatar de l’utilisateur
Noliv56
Membre RP
Membre RP
Messages : 2236
Inscription : 11 septembre 2012 à 17h49
Localisation : 95

Messagepar Noliv56 » 23 juin 2016 à 15h18

did24 a écrit :Oui, ça y ressemble balckday laugh laugh


Il me semble aussi reconnaitre Bruce Lee

24-heures-people-rp1.jpg


Presque Did! tu t'es juste trompé de chinois qui fait du kung fu! 1zen mdr.gif :lol: laugh

http://www.jackiechan.com/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jackie_Chan
Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien - Abbé Pierre
www.kissgoodnightphoto.com - insta @kissgoodnightphoto


Revenir vers « Forum essais & traitements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité