Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..
Bonjour à tous, dans ma série de photos avec mon bidouillage maison... Flou au déclenchement évidemment... Petits soucis de redimensionnement alors j'espère que cela passera
le beurre ça s'étale sur les tartines pas sur l'objectif! ... juste pour rire Ton format est un peu petit et le rendu est trop flou pour pouvoir apprécier cette vue de la petite rivière. Ta composition est aussi assez "brouillonne" Bonne continuation dans tes essais
Je me suis attardée sur cette image car la recherche d'effets me semble sympa. Mais au final, je n'arrive pas à faire le compromis entre une sorte de style abstrait et une photo simplement floue.
Merci de vos retours, je sais qu'elle n'est pas facile et c'est bien pour cela que je voulais la poster ici Je reviendrai avec d'autres choses dans ce genre en essayant de faire mieux! merci à tous en tous cas