Patience..elles vont s'épanouir!!

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kouka
Membre RP
Membre RP
Messages : 316
Inscription : 02 décembre 2015 à 21h25
Contact :

Patience..elles vont s'épanouir!!

Messagepar kouka » 08 avril 2016 à 23h01

hum1 vos commentaires sont toujours les biensvenus fleur1
IMG_2831.jpg
IMG_2831.jpg (81.88 Kio) Consulté 64 fois

Avatar de l’utilisateur
Haudus
Membre RP
Membre RP
Messages : 19366
Inscription : 28 mai 2009 à 21h09
Localisation : st brieuc
Contact :

Messagepar Haudus » 10 avril 2016 à 09h51

kouka a écrit :hum1 vos commentaires sont toujours les biensvenus fleur1


les tiens aussi le seraient :D :D

Avatar de l’utilisateur
kouka
Membre RP
Membre RP
Messages : 316
Inscription : 02 décembre 2015 à 21h25
Contact :

Messagepar kouka » 10 avril 2016 à 15h58

Haudus a écrit :les tiens aussi le seraient :D :D


Bonne remarque Haudus super11 .. A vrai dire, je ne suis qu’une amatrice, disant pas trop expérimentée pour me permettre de faire des critiques. J’apprécie les photos de certains, moins d’autres mais je laisse les critiques et remarques aux personnes pro ou du moins plus expérimenté. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Membre RP
Membre RP
Messages : 10575
Inscription : 16 septembre 2014 à 10h06
Localisation : Belgique
Contact :

Messagepar Elias » 12 avril 2016 à 18h17

kouka a écrit :
Haudus a écrit :les tiens aussi le seraient :D :D


Bonne remarque Haudus super11 .. A vrai dire, je ne suis qu’une amatrice, disant pas trop expérimentée pour me permettre de faire des critiques. J’apprécie les photos de certains, moins d’autres mais je laisse les critiques et remarques aux personnes pro ou du moins plus expérimenté. :oops:


il n'est pas nécessaire d'etre expérimenté ou pro pour commenter une photo , faut juste laisser parler ton coeur et tes émotions, si une photo te plait , pose toi juste la question pourquoi? attendrissant? belle lumière ? belle ambiance ? ou bien j'aime et puis c'est tout :D :D


Concernant ta photo , je dirait que le contre jour est une bonne idée et c'est bien maitrisé , j'aime moins l'arrière plan uniforme et plat avec 2 bandes disgracieuses traversant l'image ;)
Je ne perd jamais, soit je gagne , soit j'apprends

Avatar de l’utilisateur
kouka
Membre RP
Membre RP
Messages : 316
Inscription : 02 décembre 2015 à 21h25
Contact :

Messagepar kouka » 13 avril 2016 à 22h04

Elias a écrit :il n'est pas nécessaire d'etre expérimenté ou pro pour commenter une photo , faut juste laisser parler ton coeur et tes émotions, si une photo te plait , pose toi juste la question pourquoi? attendrissant? belle lumière ? belle ambiance ? ou bien j'aime et puis c'est tout :D :D


Concernant ta photo , je dirait que le contre jour est une bonne idée et c'est bien maitrisé , j'aime moins l'arrière plan uniforme et plat avec 2 bandes disgracieuses traversant l'image ;)


Merci pour le passage et le commentaire Elias... Ok c'est noté super2


Revenir vers « Forum essais & traitements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités