Concours primé n°3 - PAYSAGE
Modérateur : Modérateurs
Vous devez être inscrit pour participer aux concours.
-
- Administrateur
- ♂
Concours primé n°3 - PAYSAGE
Thème : PAYSAGE
Explications : Toute photo de Paysage en couleurs (les Noir/blanc seront supprimés )
Dans l’esprit du concours et afin de respecter la règle d’anonymat, ne proposez pas d’images déjà vues sur le forum et n’apposez pas non plus votre signature. Toute image ne respectant pas ces règles sera supprimée.
Vous pouvez proposer vos photos du 05/03/2016 à 08h00 au 20/03/2016 à 23h59. Vous pourrez ensuite voter jusqu’au 27/03/2016 à 18h00.
Les photos devront respecter le format minimal de 600px de longueur par 600px de hauteur et le format maximal de 1920px de longueur par 1200px de hauteur ; leur poids n’excèdera pas 1Mo.
Grâce à Tirages-Exposition, notre partenaire pour les concours, le gagnant se verra offrir 3 tirages en base 40 ( 40 * 40 ou 40 * 60 ) contre-collés sur Dibond (aluminium) d’une valeur port compris de 150 €.
À noter : l’équipe du site se réserve le droit de supprimer toute photo n’ayant aucun rapport avec le thème. Se réserve également le droit d’annuler le concours à moins de 10 participations.
D’autre part, pourront être effacées du concours, les images dont les auteurs ne participent pas un minimum à la vie du forum ( critique, essais... ).
Explications : Toute photo de Paysage en couleurs (les Noir/blanc seront supprimés )
Dans l’esprit du concours et afin de respecter la règle d’anonymat, ne proposez pas d’images déjà vues sur le forum et n’apposez pas non plus votre signature. Toute image ne respectant pas ces règles sera supprimée.
Vous pouvez proposer vos photos du 05/03/2016 à 08h00 au 20/03/2016 à 23h59. Vous pourrez ensuite voter jusqu’au 27/03/2016 à 18h00.
Les photos devront respecter le format minimal de 600px de longueur par 600px de hauteur et le format maximal de 1920px de longueur par 1200px de hauteur ; leur poids n’excèdera pas 1Mo.
Grâce à Tirages-Exposition, notre partenaire pour les concours, le gagnant se verra offrir 3 tirages en base 40 ( 40 * 40 ou 40 * 60 ) contre-collés sur Dibond (aluminium) d’une valeur port compris de 150 €.
À noter : l’équipe du site se réserve le droit de supprimer toute photo n’ayant aucun rapport avec le thème. Se réserve également le droit d’annuler le concours à moins de 10 participations.
D’autre part, pourront être effacées du concours, les images dont les auteurs ne participent pas un minimum à la vie du forum ( critique, essais... ).
-
- Membre RP
- ♀
et voilà, j'ai voté
" La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse " - Albert Einstein
-
- Administrateur
- ♂
VIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi (non sans mal , y'a du lourd !.. )
-
- Membre RP
- ♂
Effectivement il y a du niveau. Dur de faire un choix.
https://www.facebook.com/KobalCorvusPhotographies/
La magie c'est comme une souris, on peut l'ouvrir pour voir comment ça marche, mais après ça ne vie plus.
La magie c'est comme une souris, on peut l'ouvrir pour voir comment ça marche, mais après ça ne vie plus.
-
- Membre RP
- ♂
De très belles photos, pas facile de voter...mais j'y suis quand même arrivé.
a tous.
a tous.
Une photo se regarde d’abord avec le cœur…et puis seulement avec l’esprit.
-
- Membre RP
- ♂
bcp de belles images et de l'originalité….pfff….
-
- Membre RP
- ♂
pas facile de choisir, il y a du bon et même du très bon ......je vais réfléchir encore un peu
-
- Administrateur
- ♂
A voté !!! De superbes photos ! Bravo aux participants
-
- Membre RP
- ♂
Une belle brochette de merveilles !
C'est dans l'urne.
C'est dans l'urne.
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Ayè j'ai voté et pi maintenant j'ai mal à la tête dur dur y a du lourd encore une fois
François chercheur d'images
-
- Membre RP
- ♂
Moi aussi, et j'ai voté pour les gagnantes. A moins que c'en soit d'autres...
En tout cas c'est très beau tout ça.
En tout cas c'est très beau tout ça.
-
- Administrateur
- ♂
Bravo au vainqueur de ce concours , il y avait vraiment de beaux paysages , c'était difficile de distribuer les points
-
- Membre RP
- ♂
Un grand au vainqueur Laki et à ces dauphins ,merci aussi pour vos vote,il y avait de très belles propositions
-
- Membre RP
- ♂
https://www.facebook.com/KobalCorvusPhotographies/
-
- Membre RP
- ♂
ben merci à vous…je suis assez surpris car il y avait vraiment de petites merveilles dans toutes ces images…..
Grand bravo aux participants et aux votants
Bravo à toi Laki
Elle est remarquable ta photo
Bravo à toi Laki
Elle est remarquable ta photo
Revenir vers « Forum concours »