Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..
Bien vu Med, effectivement il s'agit d'une scène d'une pièce théâtrale qui décrit le désaroi et la douleur d'une certaine catégorie de femme rejetée par la société , ce qui explique le titre rosebeek . Pour Studio-F, s'il y'a une suggestion de traitement , elle ne sera que la bienvenue
Peut-être Kouka pour commencer apporter un peu d'accentaution en + , sur mon écran (calibré) le rendu global est un peu "mou" . Sinon pour la scène ça saute aux yeux que nous avons affaire à un spectacle Une petite chose encore , la vitesse d'obturation aurait mérité d'être un peu plus rapide pour bien fixer la gestuelle notamment au niveau des gants . Mais ça reste très correct en l'état
rosebeek a écrit :Une petite explication serait la bienvenue, car je reste dubitatif sur cette "douleur"
A la première lecture n'étant pas certain du type de douleur, réelle ou feinte
je n'ai pas voulu prendre le risque de commettre un impair .
Voila la raison de mon premier com.
Oui did24 , c’était l’évidence que c'est une pièce théâtrale s'l n’y avait pas le commentaire de rosebeek .. Merci pour les remarques.
No problem rosebeek
Studio-F c'est ok pour un peu plus de réchauffement des couleurs