Expédition

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

Cold-Hand
Membre RP
Membre RP

Expédition

Messagepar Cold-Hand » 10 décembre 2015 à 00h03

Image
Cold-Hand
Un loup apprivoisé rêvera toujours de la forêt...Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde....

Marcozen
Membre RP
Membre RP

Messagepar Marcozen » 10 décembre 2015 à 07h53

Une très belle composition avec ces plans, cette profondeur de vue et ces couleurs bien tranchées. bravo2

Haudus
Membre RP
Membre RP

Messagepar Haudus » 10 décembre 2015 à 12h58

original ce choix de cadrage mais je ne sais que penser...
j'aime bien le rendu sur la mer, le reflet du nuage, et l'opposition entre la palette de bleu et le rouge clinquant du canot super11

Cold-Hand
Membre RP
Membre RP

Messagepar Cold-Hand » 10 décembre 2015 à 20h17

merci4
Cold-Hand
Un loup apprivoisé rêvera toujours de la forêt...Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde....

Cold-Hand
Membre RP
Membre RP

Messagepar Cold-Hand » 11 décembre 2015 à 23h22

114 vues et 2 commentaires ! Je capte pas là... timide1
Cold-Hand

Soquette
Membre RP
Membre RP

Messagepar Soquette » 12 décembre 2015 à 00h39

C'est peut-être parce qu'il n'y a rien d'autre à dire que " elle est belle ta toph" emoagtease :tcassé: :tcassé: boummmm :!: :idea:

Babe
Membre RP
Membre RP

Messagepar Babe » 12 décembre 2015 à 10h00

Quelquefois , on est intrigué par ce que l'on voit en vignette et on l'ouvre en grand et finalement on est un peu déçu et du coup soit on fait un commentaire soit on n'en fait pas la plupart du temps…c'est ce qui se passe peut être ici.
J'étais un peu intrigué par ce bout orange que je n'arrivais pas à identifier et j'ai donc ouvert. Et j'ai toujours du mal à identifier exactement ce que c'est donc ça brouille un peu ma lecture de ce paysage, en fait je pense que je l'aurai préféré sans ou avec une meilleure identification qui apporterais un plus à cette photo et je pense que tu aurais eu plus de commentaires……
Mais bon c'est bien osé , tenté, de faire quelque chose d'originale mais ce n'est pas réussi pour cette fois pour moi.
Ca m'arrive aussi d'avoir peu de commentaires également et des fois beaucoup va comprendre hum1 C'est le jeu

Cold-Hand
Membre RP
Membre RP

Messagepar Cold-Hand » 12 décembre 2015 à 10h19

Merci pour les derniers passages. En fait ce qui me posait le plus de question est qu'il y avait 114 passages et 2 commentaires. C'est un cadrage particulier et j'aurais voulu avoir une idée, c'est bon ? c'est mauvais ? Pourquoi est-ce bon ou mauvais ? Conscient du fait que tous les goûts sont dans la nature... Au premier plan à gauche Il s'agit de la barque de sauvetage du bateau sur lequel je me trouve. hum1
Cold-Hand

did24
Administrateur
Administrateur

Messagepar did24 » 12 décembre 2015 à 10h20

je l'ai bien ouverte 3 ou 4 fois sans jamais avoir quelque chose qui m'accroche. Certes un coté graphique et une dualité bleu/rouge intéressante :D :D :D
ImageImageImage24

Halo
Membre RP
Membre RP

Messagepar Halo » 12 décembre 2015 à 10h22

C'est coloré et frais après il me manque un peu d'espace à droite; dans une série ce serait bien

E=DS²
Modérateur
Modérateur

Messagepar E=DS² » 12 décembre 2015 à 10h41

Peu être qu'en cadrage paysage ?... Le canot prend un peu de place, dégager de l'espace à droite serait peut être mieux ? hum1
La vue sur les montagnes est plutôt agréable super11
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)

Je sais que désormais vivre est un calembour / La mort est devenue un état permanent (HFT)

lucarom1
Membre RP
Membre RP

Messagepar lucarom1 » 12 décembre 2015 à 14h41

Pareil que Babe...
Le truc rouge orangé est bien pour les couleurs et la compo, il crée une harmonie et un équilibre, il met en valeur le paysage, mais c'est frustrant de ne pas comprendre ce que c'est, et, à vrai dire, il n'est pas très esthétique...

Revenir vers « Forum critique photos »