Expédition
Modérateur : Modérateurs
- Cold-Hand
- Membre RP
- ♂
Expédition
Cold-Hand
Un loup apprivoisé rêvera toujours de la forêt...Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde....
Un loup apprivoisé rêvera toujours de la forêt...Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde....
- Marcozen
- Membre RP
- ♂
Une très belle composition avec ces plans, cette profondeur de vue et ces couleurs bien tranchées. 

- Haudus
- Membre RP
- ♀
- Cold-Hand
- Membre RP
- ♂
- Cold-Hand
- Membre RP
- ♂
- Soquette
- Membre RP
- ♂
- Babe
- Membre RP
- ♂
Quelquefois , on est intrigué par ce que l'on voit en vignette et on l'ouvre en grand et finalement on est un peu déçu et du coup soit on fait un commentaire soit on n'en fait pas la plupart du temps…c'est ce qui se passe peut être ici.
J'étais un peu intrigué par ce bout orange que je n'arrivais pas à identifier et j'ai donc ouvert. Et j'ai toujours du mal à identifier exactement ce que c'est donc ça brouille un peu ma lecture de ce paysage, en fait je pense que je l'aurai préféré sans ou avec une meilleure identification qui apporterais un plus à cette photo et je pense que tu aurais eu plus de commentaires……
Mais bon c'est bien osé , tenté, de faire quelque chose d'originale mais ce n'est pas réussi pour cette fois pour moi.
Ca m'arrive aussi d'avoir peu de commentaires également et des fois beaucoup va comprendre
C'est le jeu
J'étais un peu intrigué par ce bout orange que je n'arrivais pas à identifier et j'ai donc ouvert. Et j'ai toujours du mal à identifier exactement ce que c'est donc ça brouille un peu ma lecture de ce paysage, en fait je pense que je l'aurai préféré sans ou avec une meilleure identification qui apporterais un plus à cette photo et je pense que tu aurais eu plus de commentaires……
Mais bon c'est bien osé , tenté, de faire quelque chose d'originale mais ce n'est pas réussi pour cette fois pour moi.
Ca m'arrive aussi d'avoir peu de commentaires également et des fois beaucoup va comprendre

- Cold-Hand
- Membre RP
- ♂
Merci pour les derniers passages. En fait ce qui me posait le plus de question est qu'il y avait 114 passages et 2 commentaires. C'est un cadrage particulier et j'aurais voulu avoir une idée, c'est bon ? c'est mauvais ? Pourquoi est-ce bon ou mauvais ? Conscient du fait que tous les goûts sont dans la nature... Au premier plan à gauche Il s'agit de la barque de sauvetage du bateau sur lequel je me trouve. 

Cold-Hand
- did24
- Administrateur
- ♂
- Halo
- Membre RP
- ♂
- E=DS²
- Modérateur
- ♂
Peu être qu'en cadrage paysage ?... Le canot prend un peu de place, dégager de l'espace à droite serait peut être mieux ?
La vue sur les montagnes est plutôt agréable

La vue sur les montagnes est plutôt agréable

Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je sais que désormais vivre est un calembour / La mort est devenue un état permanent (HFT)
Je sais que désormais vivre est un calembour / La mort est devenue un état permanent (HFT)
- lucarom1
- Membre RP
- ♂
Revenir vers « Forum critique photos »