Psychose !!!
Modérateur : Modérateurs
- WOLFF
- Membre RP
- ♂
Psychose !!!
http://www.wolff.book.fr/
Nous sommes faits de la même étoffe que les songes et notre petite vie, un somme la parachève...
Nous sommes faits de la même étoffe que les songes et notre petite vie, un somme la parachève...
- WOLFF
- Membre RP
- ♂
alains a écrit :brune et en n&b je la reconnaissais pas ....
j'aimerais sa main gauche plus nette ... pour pouvoir me défendre, parce qua là je ne sais comment elle va attaquer ...
A part le couteau, elle peux te mordre, te griffer, te piétiner, etc...
Méfie toi

http://www.wolff.book.fr/
Je suis moins attiré par celle-ci / à ta précedente (même si cela n'a rien à voir)
Le visage est très bien mis en valeur (attitude, lum) mais la pause me plait moins. On ne perçoit pas le couteau au premier abord, trop sombre et surtout trop collé au corps. Le flou sur la main gauche ne me gène pas mais elle aussi se retrouve en avant plan confondue avec le corps alors qu'elle aurait pu être plus décalée à droite.
Le vignettage P-T est un parti pris qui amène un banding perceptible.
Donc, je fais l'impasse sur celle-ci et attends la prochaine

Le visage est très bien mis en valeur (attitude, lum) mais la pause me plait moins. On ne perçoit pas le couteau au premier abord, trop sombre et surtout trop collé au corps. Le flou sur la main gauche ne me gène pas mais elle aussi se retrouve en avant plan confondue avec le corps alors qu'elle aurait pu être plus décalée à droite.
Le vignettage P-T est un parti pris qui amène un banding perceptible.
Donc, je fais l'impasse sur celle-ci et attends la prochaine

- philkilla
- Membre RP
- petit_gg
- Membre RP
- ♂
- Den
- Membre RP
je ne l'avais pas reconnue en brune !
bien mais moa aussi moins convaincu que tes précédentes ! Pour la position du corps je la trouve trop arcbouté sur elle même et le vignetage est trop important qui a crée des artéfacts (surement du à la compression) comme signalé ! ;et je ne sais pas pourquoi on discerne un liseré autour du couteau.
...Pour le reste je suis preneur ! 

bien mais moa aussi moins convaincu que tes précédentes ! Pour la position du corps je la trouve trop arcbouté sur elle même et le vignetage est trop important qui a crée des artéfacts (surement du à la compression) comme signalé ! ;et je ne sais pas pourquoi on discerne un liseré autour du couteau.

- rvb
- Membre RP
- ♀
- alexis_h
- Membre RP
- ♂
- loup
- Membre RP
- ♂
- Nono de 3
- Membre RP
- ♂