Concernant le recadrage : l'image est déjà recadrée, j'avais enlevé le dessus de la photo, complètement bouché. Et on m'avait déjà proposé de recadrer en enlevant la partie droite, mais j'avais l'impression que le chanteur était " bloqué " contre le cadre, ça ne m'allait pas.
Les conditions étaient, dans l'ensemble plutôt correctes, mais bizarrement, c'est sur les 3 premières chansons ( donc l'ensemble de la présence autorisée aux photographes dans la fosse ) où la lumière était le plus difficile ..
Le 400D est bloqué à 1600Iso : pas de 3200. Et c'est pas plus mal quand on voit déjà l'état du 1600Iso..
Pour la balance des blancs, je la mets en auto, et je règle en post-traitement. Et évidemment, j'évite de shooter pendant les passages de spots rouges/oranges, mais la pose était terrible =D
En concert, effectivement, on m'avait plutôt dirigé vers le mode M. Mais on m'a dit ça avant ce concert, et je n'avais pas envie de tenter des trucs dont je n'ai pas l'habitude sur une affiche comme celle-ci ! J'essayerai au prochain concert, normalement le 26mars si tout va bien. Et puis, jamais sous 1/60, ok, mais là, c'était impossible d'avoir qqchose de correct sinon ..
Merci pour vos critiques