angle de PDV très original, mettant bien en valeur un mouvement relevant pour le moins d'un contorsionnisme plutôt maîtrisé et abouti...
par contre la taille de la photo
Ceux qui ont des certitudes sont des cons !.........peut-être...
Un peu moins emballé pour ma part,
Pdv mettant en avant cette semelle pleine de poussière, je me serais décalé d'un mètre sur la droite et je me serais mis vraiment au ras du sol pour avoir un flou en premier plan et isolé encore plus le sujet.
Coup de flash trop marqué,
Tenue de la demoiselle en opposition avec le contexte et la figure de break.
Cerne apparente
Les + :
Un lieu qui va bien
Une jolie pose de break.
Une pdc nikel
Dans un paradis appelé Nature... entre ciel, terre, mer et montagne...
Merci Snow
D'accord avec toi pour ma position mais je ne m' attendait pas à ce qu'elle me fasse ça (c'est allez trop vite et je n'était pas assez réactif sur ce coup ) et comme elle c'est un peu fais mal a un poignet je n'est pas osez lui demandé de le refaire (mais ça ne saurais tarder et c'est pour ça que j'ai besoin de vos avis )
Perso je trouve la Photo trop " basique " : cette position de danse est connue, la grosse semelle de chaussure floue en premier plan....
pour dynamiser un peu cette image : pas grand chose à retoucher : juste donner plus de vue sur la partie haute de l'image et diminuer le sol.
et derrière je tourne l'image de 90 ou 180 ° ça la fait allé direct au plafond ou contre un mur.... là le spectateur se pose alors vraiment la question " comment elle a fait ??" avant de comprendre la manip.
Merci Jc et Roméo pour les avis et conseil . J'aurais dû rester a 28 ou 30mm plutôt que de zoomer à 40 mm l'effet aurais peut être été plus parlant (ou pas ) .