Qu'en pensez-vous ?
Alone
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♀
-
- Membre RP
- ♀
Pour ma part, je trouve que tu avais un vrai sujet, mais n'aurait-il pas été bon d'utiliser les rails sur lesquels se trouvent ce wagon pour créer un point de vue plus agréable? D'autre part, la densité des gris sur les arbres du second plan est superbement gérée, mais pas celle des tons sombres sur la façade du véhicule. Et puis, en ce qui concerne le premier plan, je comprends que tu aies eu envie d'intégrer les flaques d'eau. Mais il fallait, alors, travailler différemment ta composition pour leur conserver un maximum d'intérêt, par exemple avec de vrais reflets et en évitant de les couper.
M'enfin, ce n'est qu'un avis perso. Attendons la suite.
M'enfin, ce n'est qu'un avis perso. Attendons la suite.
Un bye-bye définitif
-
- Membre RP
- ♀
Merci Elhanh , c'est vrai que le rendu sur le wagon est moyen , il y avait une légère brume que l'on perçoit à peine avec ce traitement ..peut-être est-ce à cause de cela ..
Pour la flaque devant, je regrette aussi de l'avoir coupé mais j'ai dû procéder à un redressement car ça penchait sévèrement , et en perdre une partie !
Merci pour ton passage !
Pour la flaque devant, je regrette aussi de l'avoir coupé mais j'ai dû procéder à un redressement car ça penchait sévèrement , et en perdre une partie !
Merci pour ton passage !
Revenir vers « Forum essais & traitements »