Ces deux là sont prises au 300 et avec le k10d
celle-ci a été prise au 18-55 et avec l'istdL
Recadrage pour les trois.
Modérateur : Modérateurs



Revenir vers « Forum essais & traitements »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité