1
2
3
tulipe
Modérateur : Modérateurs
- alina
- Membre RP
- Fran©k
- Membre RP
- ♂
La première est bruitée et semble avoir subit un éclaircissement qui accentue le problème; nul doute qu'en assombrissant le fond, le sujet et la belle lumière qui le chatoie n'en seraient que plus valorisés. Cependant ça manque quand même de piqué.
La deuxième, superbe ! A poster en Critique absolument.
La troisième est du même ordre mais j'aime moins car pas assez épurée comme compo pour le thème sujet/fond blanc.
La deuxième, superbe ! A poster en Critique absolument.
La troisième est du même ordre mais j'aime moins car pas assez épurée comme compo pour le thème sujet/fond blanc.
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
J'adore la seconde, nettement moins la troisième (à cause de la construction basée uniquement sur deux sujets).
La première offre plein de possibilités. Je ne sais pas du tout si le fond a été éclairci, mais par contre, ses teintes grisâtres ne mettent pas en valeur cette fleur et surtout son superbe éclairage par-dessus.
La première offre plein de possibilités. Je ne sais pas du tout si le fond a été éclairci, mais par contre, ses teintes grisâtres ne mettent pas en valeur cette fleur et surtout son superbe éclairage par-dessus.
Un bye-bye définitif
- rvb
- Membre RP
- ♀
- alina
- Membre RP
merci vraiment pour vos avis très constructives , pour la première j'aimais surtout la lumière sur le haut des pétales qui est venue grâce à un rayon de soleil entre les nuages mais tel que dit rvb à part ça elle est banale, je n'avais plus de batterie dans mon D200 et j'ai utilisé le D70 et à 500 iso lui c'est encore pire que le premier qui est très bien jusqu'à 400
juste pour essai technique je vais la debruiter un peu et assombrir le fond
ce forum est une école photo formidable
juste pour essai technique je vais la debruiter un peu et assombrir le fond
ce forum est une école photo formidable
- jérôme
- Membre RP
- ♂
- François_casa
- Membre RP
- ♂
- BRIT
- Membre RP
- ♀
La 2 est la meilleure pour moi aussi ! très belle compo et bel éclairage,. Comme les autres pour la 1ère : la lumière est très belle, dommage pour le bruit, la teinte du fond n'est pas très bien non plus.... question de goût.... Pour la 3, la compo ne me parle pas... les tulipes ne se livrent pas facilement... j'en sais quelque chose !
Revenir vers « Forum essais & traitements »