Jolie photo, belle ambiance et lumière sympa, ça fonctionne bien à mon sens.
Même si je préfère aussi nettement la v1, je ne comprends pas l’acharnement sur la proposition de phil : on est sur un forum photo et non sur flickR, ce n'est pas une galerie d'applaudissements mais un forum constructif. S'il avait dit "je préfèrerais avec un premier plan débouché" personne ne lui aurait rien dit, alors pourquoi le renvoyer dans les cordes comme ça alors qu'il a pris le temps de mettre en images sa critique sur une image qu'il appréciait suffisamment pour passer du temps à proposer quelque chose qui n'a rien de scandaleux?
Confucius disait qu'une image vaut mieux que 1000 mots. Ça ne semble malheureusement pas valable sur les critiques d'une photo, ce qui est un peu un comble.
Et puis on ne parle que de photo qui est notre passion commune, donc une telle levée de boucliers me surprend un peu, d'autant plus quand ça vient de la part d'admins ou du chef.
Mais peut-être ai-je mal jugé le ton de vos posts, c'est pas toujours évident par écrit de se rendre compte de la virulence de ses propos.