Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..
excellent, et c'est un centième de seconde près !
je ne sais pas s'il était encore possible d'ouvrir davantage pour estomper l'ARP qui est toujours trop fouillis lors des rencontres sportives
Ceux qui ont des certitudes sont des cons !.........peut-être...
chessijo a écrit :excellent, et c'est un centième de seconde près ! je ne sais pas s'il était encore possible d'ouvrir davantage pour estomper l'ARP qui est toujours trop fouillis lors des rencontres sportives
J'étais à f/2.8 avec le 70-200, peut-pas faire plus ! Merci de ton passage.
J'ai toujours su qu'il avait le melon ce joueur... Le hasard nous réserve parfois de bonnes surprises, c'est le cas ici... Pas de pb de droit à l'image en tout cas...
coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur !! coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur !! coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur !! coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur coup de coeur !!
je suis peut-être une sale bestiole mais je suis protégée par les conventions internationales et je peux dire ce que je veux !