Aussi connu que notre Tour...
Modérateur : Modérateurs
- VRO50
- Membre RP
- Janick
- Membre RP
- ♂
t'a poas le choix, faux faire mieux, car là s'est pas térrible !
Humour !
Une belle prise avec un ciel un peut palot. mais tu va nous en faire d'autre bio avec des cadrages qui sort des sentier battu, j'en suis sur...

Humour !

Une belle prise avec un ciel un peut palot. mais tu va nous en faire d'autre bio avec des cadrages qui sort des sentier battu, j'en suis sur...

- capuchon29
- Membre RP
La compo est au poil avec une belle lumière, je regrette juste le couple sur la gauche 

- Marcozen
- Membre RP
- ♂
Une belle lumière et une belle perspective qui le mettent bien en valeur. Sans les passants, la scène y gagnerait je trouve. 

Merci. C'est vrai que j'aurais pu faire abstraction de mes principes et tamponner les personnages
mais tous ceux qui ont visité ce lieu magique savent que n'avoir que deux personnages relève déjà de l'exploit. Les gilles ouvrent à 7 h et quelques minutes après, c'est une véritable marée humaine, pour ne pas dire un tsunami
Autre problème, malgré une belle lumière bien dirigée, elle est encore à cette heure matinale, très douce d'où un ciel pâlot inévitable.

Autre problème, malgré une belle lumière bien dirigée, elle est encore à cette heure matinale, très douce d'où un ciel pâlot inévitable.
- did24
- Administrateur
- ♂
- did24
- Administrateur
- ♂
- did24
- Administrateur
- ♂
- Hugo
- Membre RP
- ♂
- sorcier
- Membre RP
- ♂
- jm13
- Membre RP
Belle lumière et cadrage sympa
C'est vrai qu'il y a étonnamment peu de monde...
C'est vrai qu'il y a étonnamment peu de monde...
- chacha
- Membre RP
- ♂
did24 a écrit :ayant été de nombreuses fois au TAJ , à toute heure c'est blindé de touristes mais je trouve les + jolies lumières au couchant (vers 18h00) sur le derrière du Taj au coucher du soleil sur les bords de la Jamuna où l'accès est gratuit en +
J'en reviens PIC et comme le souligne l'ami DID, c'est blindé toute la journée et il quasiment impossible de faire une photo sans aucun personnage.......mais ta photo est prise sous un angle plus inhabituel et le couple ne me dérange pas

La photographie est une écriture... Il faut se sentir libre et crier ce que l'on ressent ( Jean Dieuzaide)
- snow
- Membre RP
- ♂
Superbe par contrel elle penche autant que l'italienne 

Dans un paradis appelé Nature... entre ciel, terre, mer et montagne...
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/JDelrue- ... 9475697045
Mon Insta : https://www.instagram.com/joris_delrue_photographe/
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/JDelrue- ... 9475697045
Mon Insta : https://www.instagram.com/joris_delrue_photographe/
- doudou
- Membre RP
- ♂
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
pic a écrit :Merci. C'est vrai que j'aurais pu faire abstraction de mes principes et tamponner les personnagesmais tous ceux qui ont visité ce lieu magique savent que n'avoir que deux personnages relève déjà de l'exploit. Les gilles ouvrent à 7 h et quelques minutes après, c'est une véritable marée humaine, pour ne pas dire un tsunami
![]()
Salut Pic!
C'est toujours une joie de voir de telles images. Il y a différentes approches et saveurs de la photographie, par exemple la photo reportage et la photo tableau.
La photo tableau n'a en principe aucune limite quant à la fidélité au réel, car les peintres inventent tout autant qu'ils voient. La photo reportage, c'est autre chose. C'est un témoignage, un document.
Ici, les petits personnages ne me dérangent pas. J'ai une petite réserve sur le triangle d'arbres sombres qui masque en partie le mausolée et prend beaucoup d'importance dans l'image.
François

- TDC
- Membre RP
- ♂
- chacha
- Membre RP
- ♂
Merci PIC pour ces dernières images qui me font revivre mon passage au Taj Mahal il y a quelques mois
Tu as plus de chance que moi pour la lumière car je l'ai découvert dans le brouillard et la pollution atmosphérique
Bravo pour le partage

Tu as plus de chance que moi pour la lumière car je l'ai découvert dans le brouillard et la pollution atmosphérique

Bravo pour le partage

La photographie est une écriture... Il faut se sentir libre et crier ce que l'on ressent ( Jean Dieuzaide)
- Selrep
- Membre RP
- ♂
Revenir vers « Forum critique photos »