Conseil pour un meilleur rendu??
Modérateur : Modérateurs
- Romuald
- Membre RP
- dp44
- Membre RP
- ♂
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Je ne suis pas trop fan de la superposition du sportif avec l'arbre d'arrière-plan ni non plus de son attitude "ramassée autour de ses genoux". Sans parler du choix de composition avec le skieur pratiquement "pleine pastille".
Par contre, le suivi du mouvement et cette explosion de neige tout autour de lui... Whouaouh....
Par contre, le suivi du mouvement et cette explosion de neige tout autour de lui... Whouaouh....
- Fran©k
- Membre RP
- ♂
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Malgré la position du skieur en presque bord-cadre à droite, j'aime assez la version de Florian. Tes modifications en ce qui concerne la saturation des couleurs, l'importance que tu as donné au nuage de neige, oui, ça rend bien. Pendant que tu y étais, Florian, tu aurais peut-être pu flouter l'arbuste? Avec délicatesse, hein (parce que je sais qu'il t'arrive de mettre tes gros sabots!).
- Romuald
- Membre RP
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Non, ce n'était pas à ça que je pensais, Florian-Duchesse-Anne-En-Sabots, je me doute bien que c'était très difficile à faire, mais là, ton résultat ressemble plus à des artefacts malheureux. En plus, il aurait fallu faire aussi la partie de l'arbre sur la neige.
Ca doit être faisable, mais pas simple!
Ca doit être faisable, mais pas simple!
ah... je trouvais le résultat assez doux, il y a demultiples techniques de flou, tt dépend ce que l'on aime comme rendu.
par contre, pour les branches en superposition de la neige, là ça devient très difficile (on oublie le détourage sauf si on a 3 jrs à perdre), peut-être par masques de séparation par chromatie (ou niveaux) pour séparer le blanc du reste, ce que je ne maitrise pas vraiment pour l'instant (si c'est possible à faire... je cherche).
par contre, pour les branches en superposition de la neige, là ça devient très difficile (on oublie le détourage sauf si on a 3 jrs à perdre), peut-être par masques de séparation par chromatie (ou niveaux) pour séparer le blanc du reste, ce que je ne maitrise pas vraiment pour l'instant (si c'est possible à faire... je cherche).
- Romuald
- Membre RP
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Revenir vers « Forum essais & traitements »