Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Casse tête
Modérateur : Modérateurs
- Romuald
- Membre RP
- rvb
- Membre RP
- ♀
- Romuald
- Membre RP
- jabiru
- Membre RP
- Focalfixe
- Membre RP
- ♂
en remplaçant le rocher à droite par du ciel
je ressens la difficulté et la solitude du grimpeur.

- Elhanh
- Membre RP
- ♀
La crête de droite ne me dérange pas, mais à condition qu'elle occupe plus de place dans l'image pour servir de véritable environnement à cet exercice périlleux.
L'attitude du grimpeur est excellente, la main dans le sac de magnésie et le regard fixé quelques mètres plus haut.
Tu aurais peut-être pu tenter de redonner un poil de densité à certaines zones du ciel qui sont à peine plus marquées que les hautes lumières. mais avec délicatesse...
L'attitude du grimpeur est excellente, la main dans le sac de magnésie et le regard fixé quelques mètres plus haut.
Tu aurais peut-être pu tenter de redonner un poil de densité à certaines zones du ciel qui sont à peine plus marquées que les hautes lumières. mais avec délicatesse...
- Romuald
- Membre RP
Merci de vous être arreté pour cette photo.
Je vais voir ce que donne un cadrage différent, s'il y en a un qui me satisfait plus qu'un autre.
Pour la densité du ciel, je vais voir ce que le petit nouveau de la photo que je suis peut faire dessus.
Encore merci de votre arrêt, vos conseils me sont précieux!!
Je vais voir ce que donne un cadrage différent, s'il y en a un qui me satisfait plus qu'un autre.
Pour la densité du ciel, je vais voir ce que le petit nouveau de la photo que je suis peut faire dessus.
Encore merci de votre arrêt, vos conseils me sont précieux!!
RG508
Revenir vers « Forum critique photos »