Il était une fois l'oreint express
Modérateur : Modérateurs
- Haudus
- Membre RP
- ♀
- Nightingale
- Membre RP
- ♂
Je ne suis pas convaincu. C'est comme si tu avais voulu mettre trop de choses dans le même cadrage.
Tu voulais sans doute avoir l'ombre de la loco, mais du coup je trouve qu'on est trop à distance. Un cadrage plus proche aurait offert un point de vue plus dynamique.
Et le soleil dans le cadre je ne sais pas trop.

Tu voulais sans doute avoir l'ombre de la loco, mais du coup je trouve qu'on est trop à distance. Un cadrage plus proche aurait offert un point de vue plus dynamique.
Et le soleil dans le cadre je ne sais pas trop.

Lio
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Audiard)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Audiard)
- Flip
- Membre RP
- ♂
- Madrik42
- Membre RP
- ♂
Bonsoir,
Merci de vos commentaires.
Je trouvais qu'avoir le soleil dans la photo donnait plus de profondeur, l'idée du lointain, même si cela compliquait la prise de vue. L'angle de la locomotive et son ombre avec l'IMA faisait une composition intéressante. Bien entendu, le reste de la scène reste à contre-jour, même si j'en ai tenu compte dans la mesure d'exposition, et la loco paraît un peu sombre.
Bien sur, vous en avez eu une perception différente, mais c'est précisément pour cela que c'est intéressant d'avoir des critiques.
Merci de vos commentaires.
Je trouvais qu'avoir le soleil dans la photo donnait plus de profondeur, l'idée du lointain, même si cela compliquait la prise de vue. L'angle de la locomotive et son ombre avec l'IMA faisait une composition intéressante. Bien entendu, le reste de la scène reste à contre-jour, même si j'en ai tenu compte dans la mesure d'exposition, et la loco paraît un peu sombre.
Bien sur, vous en avez eu une perception différente, mais c'est précisément pour cela que c'est intéressant d'avoir des critiques.
- Janick
- Membre RP
- ♂
Peut être qu la loco n'est pas assé mise en évidence, mais pour l'ensemble et le traitement NB s'est pas mal du tout ça !

Revenir vers « Forum critique photos »