Angeline
Modérateur : Modérateurs
- jibe33
- Membre RP
- ♂
- Didier B.
- Membre RP
- ♂
- roumimi
- Membre RP
- ♂
- Nightingale
- Membre RP
- ♂
Didier B. a écrit :rien a dire sur la qualité juste éventuellement revoir le cadrage pour laisser bpc plus de place a la lumière venant de droite AMHA sinon c'est vraiment joli
Ah c 'est curieux, j'aurais dit le contraire. J'imaginais plutôt une sorte de vignettage à droite, pour plus concentrer la source de lumière sur la bougie.

Mais j'aime cette image, les tons sont agréables, et les quelques détails qui apparaissent dans les tons sombres sont subtils.

Lio
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Audiard)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Audiard)
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Je sens rôder ici l'esprit du grand Georges de La Tour, pionnier du clair-obscur.
J'aime ta palette sobre et cuivrée, mais je m'interroge sur son extension aux chairs : ton personnage à la peau lisse, cuivrée, grisâtre et cireuse évoque pour moi une momie, un spectre errant dans son tombeau, contrairement aux personnages de La Tour qui semblent plutôt illuminés de l'intérieur, comme des anges.
En fait, tout dépend ici de ton intention. S'il s'agissait pour toi de rendre une ambiance morbide et angoissante, c'est très réussi.
François

J'aime ta palette sobre et cuivrée, mais je m'interroge sur son extension aux chairs : ton personnage à la peau lisse, cuivrée, grisâtre et cireuse évoque pour moi une momie, un spectre errant dans son tombeau, contrairement aux personnages de La Tour qui semblent plutôt illuminés de l'intérieur, comme des anges.
En fait, tout dépend ici de ton intention. S'il s'agissait pour toi de rendre une ambiance morbide et angoissante, c'est très réussi.
François

- olebreth
- Membre RP
- ♂
Nightingale a écrit :Didier B. a écrit :rien a dire sur la qualité juste éventuellement revoir le cadrage pour laisser bpc plus de place a la lumière venant de droite AMHA sinon c'est vraiment joli
Ah c 'est curieux, j'aurais dit le contraire. J'imaginais plutôt une sorte de vignettage à droite, pour plus concentrer la source de lumière sur la bougie.
Mais j'aime cette image, les tons sont agréables, et les quelques détails qui apparaissent dans les tons sombres sont subtils.
Je plussoie pour avoir un regard un peu plus focalisé
joli travail
- petit_gg
- Membre RP
- ♂
- jibe33
- Membre RP
- ♂
- Haudus
- Membre RP
- ♀
Revenir vers « Forum critique photos »