Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)

Paradis

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

Enoralai
Membre RP
Membre RP

Paradis

Messagepar Enoralai » 03 mai 2014 à 13h59

Image
Juste mon neveu en macro et sépia, à peine quelques semaines et déjà gai comme un pinson mais là il est tout calme qu'en pensez-voçus??
Le fil à gauche je le retirerai peut-être mais les imperfections sur sa peau NON ^^
edit: ah je vois aussi que l'oeil droit manque de netteté décidemment j'adorais cette photo je vais devoir bosser dessus :cry:

Enoralai
Membre RP
Membre RP

Messagepar Enoralai » 03 mai 2014 à 14h08

Image
J'ai testé ça!
edit rahh pas très beau les imperfections de la peau mais je bosse sur portable et j'avais mal mis mon écran bon j'y retravaillerai mais ça fait tellement longtemps je trouve plus le lasso sous photoshop :idea:

mnavalo
Membre RP
Membre RP

Messagepar mnavalo » 03 mai 2014 à 14h24

En dehors de la retouche de peau, tu aurais peu être peu également ajouter un peu de netteté sur ses yeux, supprimer aussi les fibres de tissus.

Mais bon pardonné , un beau bébé qui doit ressembler a sa tantine
Le plus important: c'est peu etre l'idée que l'on s'en fait !

http://www.mnavalo.com

petit_gg
Membre RP
Membre RP

Messagepar petit_gg » 04 mai 2014 à 08h56

Erf, il est flou aflelou, il est flou ! 1fume 1fume

Et quitte à couper en haut et en bas, coupe plus franchement le front et la joue. ;)

Et puis la prochaine fois, tu attendras qu'il ait fini de digérer son apé-rôt. zoum zoum zoum

Alain 56
Membre RP
Membre RP

Messagepar Alain 56 » 04 mai 2014 à 09h49

Ce n'est peut-être qu'une impression mais, je crois qu'il régurgite un peu de lait. Un cador de Photoshop doit pouvoir arranger ça sans problème....
Galerie!! : gallery/album/229

Mon Jack Russell a presque terminé mon éducation: http://hpics.li/cb2acbe

Enoralai
Membre RP
Membre RP

Messagepar Enoralai » 04 mai 2014 à 09h53

mnavalo a écrit :Mais bon pardonné , un beau bébé qui doit ressembler a sa tantine

Pas vraiment il est métisse hihi je suis blonde aux yeux bleus ! Merci1 quand même c'est bien sympatoche

pour le lait régurgite vous vous trompez, c'est simplement sa bouche qui était comme ça à un tout petit moment c'est parti après!....

bon j'ai toute une série de pohoto de lui je la trouvais la plus jolie mais j'en ai peut être de smoins floues...

merci pour vos commentaires !!!! :arrow:

Revenir vers « Forum essais & traitements »