Voilà, j'me lance... !
Modérateur : Modérateurs
Adrien a écrit :D'accord pour l'horizon, le problème c'est qu'en le redressant le risque est que les falaises soient en pente... Je me trompe ou ça concerne surtout le bord droit ? Peut-être que c'est un problème de distorsion dû à mon 18-105 (pas l'objectif le plus adapté, on est d'accord) ?
arevato a écrit :Adrien a écrit :D'accord pour l'horizon, le problème c'est qu'en le redressant le risque est que les falaises soient en pente... Je me trompe ou ça concerne surtout le bord droit ? Peut-être que c'est un problème de distorsion dû à mon 18-105 (pas l'objectif le plus adapté, on est d'accord) ?
Si les falaises se redressent un peu,ça ne peut pas faire de mal![]()
elles penchent à gauche
Halo a écrit :Belle photo d'un endroit ou je n'ai que des regrets car à deux fois envahies par le brouillard
vinhug a écrit :personnellement à mon humble avis , j'aurais légèrement débouché les ombres sur les falaises et aussi donner moins d’importance à ce 3/4 mer de droite, m'as-tu compris ?
mais je pardonne tout à un habitant de la la planète GONG, j'ignorais qu'il y avait encore des auditeurs, j'ai encore ce disque à la maison et bien d'autres encore
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Jean H. et 12 invités