La rencontre

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
moniea
Membre RP
Membre RP
Messages : 1177
Inscription : 19 mai 2012 à 11h05
Localisation : France
Contact :

La rencontre

Messagepar moniea » 21 janvier 2014 à 21h28

Si cette photo vous plaît je vous en dirai plus. Si elle est réussie, je n'aurai pas besoin de le faire...

Image

Avatar de l’utilisateur
Sophie N.
Membre RP
Membre RP
Messages : 69
Inscription : 18 novembre 2013 à 17h14
Localisation : Ile de france
Contact :

Messagepar Sophie N. » 21 janvier 2014 à 22h52

Adorable, autant dans les teintes, le cadrage, l'expression de la petite pour moi c'est une photo prise sur le vif réussie ! bravo2
"Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps." Alphonse Allais

Avatar de l’utilisateur
MarSo
Membre RP
Membre RP
Messages : 1156
Inscription : 27 septembre 2013 à 11h00
Localisation : toujours quelque part ...
Contact :

Messagepar MarSo » 21 janvier 2014 à 23h10

moniea a écrit :Si cette photo vous plaît je vous en dirai plus. Si elle est réussie, je n'aurai pas besoin de le faire...



Cette présentation à au moins le mérite de faire regarder cette photo longuement pour trouver ou est la "réussite" ... :D

Le portrait de cette enfant est magnifique. Il y a un échange de regard mais le flou d'avant plan me fait deviner un enfant, mais sans certitude ...

Cette photo me plait beaucoup !!!
Ange1 Ange1 Ange1

Mais il faut m'en dire plus laugh laugh laugh
Tweeter : @Marc_Nicola

Avatar de l’utilisateur
moniea
Membre RP
Membre RP
Messages : 1177
Inscription : 19 mai 2012 à 11h05
Localisation : France
Contact :

Messagepar moniea » 21 janvier 2014 à 23h21

MarSo a écrit :
moniea a écrit :Si cette photo vous plaît je vous en dirai plus. Si elle est réussie, je n'aurai pas besoin de le faire...



Cette présentation à au moins le mérite de faire regarder cette photo longuement pour trouver ou est la "réussite" ... :D

Le portrait de cette enfant est magnifique. Il y a un échange de regard mais le flou d'avant plan me fait deviner un enfant, mais sans certitude ...

Cette photo me plait beaucoup !!!
Ange1 Ange1 Ange1

Mais il faut m'en dire plus laugh laugh laugh


tu es sur la bonne voie !

Avatar de l’utilisateur
Janick
Membre RP
Membre RP
Messages : 16512
Inscription : 03 mars 2010 à 16h40
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Messagepar Janick » 21 janvier 2014 à 23h38

je sens que je vais me faire cassé grave... boum

Mais j'assume...

Un regard et une map sur la pitchoune superbe ! super11 super11

Mais franchement, le nouveau né, avec toute cette masse blanche surex et un peut trop flou avec se petit triangle rose - chair, me dérange pas mal... hum1

Ya surement de quoi rectifier avec le RAW.

l'émotion est bien là Quand même...

J'suis direct, désolé si sa ne plais pas...
fleur1 fleur1 fleur1

Avatar de l’utilisateur
mnavalo
Membre RP
Membre RP
Messages : 4610
Inscription : 27 décembre 2010 à 21h09
Localisation : rennes bretagne
Contact :

Messagepar mnavalo » 21 janvier 2014 à 23h49

le paretage l'opinion de Yannick mais je suis avant scotché par le regard de cette petite fille
Le plus important: c'est peu etre l'idée que l'on s'en fait !

http://www.mnavalo.com

Avatar de l’utilisateur
Den
Membre RP
Membre RP
Messages : 23314
Inscription : 31 mai 2010 à 10h05
Contact :

Messagepar Den » 22 janvier 2014 à 06h36

La technicité ne fait pas tout ! cette photo est chargée en émotion et c'est bien le but initial d'une photographie à mon sens ! Pour en revenir à la photo , je suis admiratif quant au regard capté de cet enfant à la découverte de son petit frère où petite sœur ! Et j'adore la teinte générale de ton image ! .......je pense qu'elle devrait aussi fonctionner dans un doux n&b !


super2 :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Administrateur
Administrateur
Messages : 20659
Inscription : 22 avril 2009 à 08h31
Localisation : Haute Garonne
Contact :

Messagepar Patrick » 22 janvier 2014 à 07h53

Belle expression captée, la découverte de son frère ou sœur avec une pointe d' étonnement: Bouh qu'il est laid !! je ne m'y attendais pas :shock: .... ;) laugh

Oui je sais désolé les nouveaux nés ne sont pas très beaux seuls les parents les trouvent les plus beaux qu'on ait jamais vu. Je sais ça m'a fait le coup deux fois laugh

Une très bonne photo pour l'album de famille bravo2

Avatar de l’utilisateur
Haudus
Membre RP
Membre RP
Messages : 19366
Inscription : 28 mai 2009 à 21h09
Localisation : st brieuc
Contact :

Messagepar Haudus » 22 janvier 2014 à 08h02

J'ai bien du mal à détacher mon regard de cette petite fille, l'expression est très bien saisie bravo2 bravo2
un plein d'émotion.

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Membre RP
Membre RP
Messages : 860
Inscription : 03 mars 2013 à 12h50
Localisation : Namur (B)
Contact :

Messagepar Bernie » 22 janvier 2014 à 08h14

Et oui l'émotion surpasse tjs la technique...
ici l'expression est superbe,remplie d'émotion et ton message passe sans être obligé d'ajouter un commentaire!!
Tellement de choses se dégagent de ce doux regard!
Bien plus qu'un "belle photo de famille pour l'album"...
Certains sont obnubilés par Madame technique au pt de ne plus capter l'essentiel
...dommage! ;)
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire" A méditer...(Einstein)

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Administrateur
Administrateur
Messages : 20659
Inscription : 22 avril 2009 à 08h31
Localisation : Haute Garonne
Contact :

Messagepar Patrick » 22 janvier 2014 à 08h24

Bernie a écrit :[..]
Certains sont obnubilés par Madame technique au pt de ne plus capter l'essentiel [..]


hum1 Il me semble que chacun ici est libre de donner son avis en fonction de sa sensibilité. Les commentaires sont à faire sur la photo et pas sur les commentaires des voisins. Merci d'avance ;)

Avatar de l’utilisateur
bertrand-lucas
Membre RP
Membre RP
Messages : 3738
Inscription : 27 mai 2010 à 20h49
Localisation : aigneville somme
Contact :

Messagepar bertrand-lucas » 22 janvier 2014 à 08h34

je rejoins l'avis de janick...........en fermant le diaph on aurait peut etre eu une photo plus harmonieuse ...............apres ca n'enleve pas l'expression de la petite fille qui est top :-) :-) :-) :-)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ....la photo c'est pareil

http://www.flickr.com/photos/bertrand-best-pics/

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Membre RP
Membre RP
Messages : 28
Inscription : 09 janvier 2014 à 23h44
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Messagepar Fanch » 22 janvier 2014 à 09h11

Le regard de cette petite fille est très joli et plein de questions.

Dans un autre registre, j'ai vu tes photos de mariage sur le "wedding photographer's constest" de Canon, hier soir. Heureuse coïncidence ! J'ai bien aimé la série proposée. Par contre, il est "difficile" d'atteindre ton porte-folio de mariage depuis ton site. Pour tes clients, un simple clique devrait suffire.
bebechou

Avatar de l’utilisateur
C'telle
Membre RP
Membre RP
Messages : 1643
Inscription : 06 mars 2013 à 15h12
Localisation : derrière un tas de betteraves en Picardie
Contact :

Messagepar C'telle » 22 janvier 2014 à 09h17

Au 1er regard, j'ai vu une petite fille avec sa poupée et puis non, ce regard si intense veut dire beaucoup plus. J'y vois le regard d'une petite fille qui découvre son petit frère ou petite sœur, j'y vois le regard d'une petite fille curieuse de voir à quoi ressemble ce bébé dont ont parle depuis des mois maintenant, j'y vois une petite fille presque inquiète de voir si ce bébé à bien 2 yeux, un nez, une bouche, j'y vois une petite fille déjà fière d'être une grande sœur !
Bref, j'aime cette photo parce qu’il y a une évolution dans sa lecture. Certes on peut critiquer la très grande place accordé au flou, mais je trouve que le défaut du départ devient étrangement la qualité de cette photo. Ce bébé prend déjà tant de place dans le cœur et la vie de cette petite fille. Ce bébé flou, nous le découvrons dans les yeux de l'enfant et là se trouve le vrai sujet à mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Alain 56
Membre RP
Membre RP
Messages : 7174
Inscription : 06 septembre 2010 à 17h09
Localisation : 56 et 04
Contact :

Messagepar Alain 56 » 22 janvier 2014 à 09h37

Son regard parle, raconte. Pour moi, c'est gagné.
Galerie!! : gallery/album/229

Mon Jack Russell a presque terminé mon éducation: http://hpics.li/cb2acbe

Avatar de l’utilisateur
rvb
Membre RP
Membre RP
Messages : 38640
Inscription : 19 mai 2009 à 20h14
Localisation : Au pays des pingouins
Contact :

Messagepar rvb » 22 janvier 2014 à 09h46

beaucoup d'émotions dans cette image. je regrette un peu la pdc mais ce regard en dit tellement long que l'on ne peut rester insensible

Avatar de l’utilisateur
moniea
Membre RP
Membre RP
Messages : 1177
Inscription : 19 mai 2012 à 11h05
Localisation : France
Contact :

Messagepar moniea » 22 janvier 2014 à 10h54

Merci à tous, tous vos commentaires sont les bienvenus, tant sur la technique que sur ce que dit le regard de ma fille découvrant pour la première fois son petit frère né il y a 3 jours.

Concernant la technique, le bonnet n'est pas surexposé pour moi (du moins d'après mon histogramme). Par contre il est né très très rouge ! Je l'ai un peu dérosi dans la version corrigée ci-dessous.

Je regrette aussi la PDC trop courte car elle nuit à la compréhension de l'image, notamment du bébé. Cela dit, ça reste une image dont je suis très fier car je voulais capturer ce moment précis d'une manière ou d'une autre, quelque soit mon adresse dans l'exécution de la photo.

Encore merci pour vos remarques fondées sur cette photo de famille, intime et qui me tient à coeur.

Image
Dernière édition par moniea le 22 janvier 2014 à 10h55, édité 2 fois.

compte supprimé

Messagepar compte supprimé » 22 janvier 2014 à 10h55

rvb a écrit :beaucoup d'émotions dans cette image. je regrette un peu la pdc mais ce regard en dit tellement long que l'on ne peut rester insensible

+1 néanmoins je couperais du bas flou pour avoir les 2 têtes dans la diagonale bravo2 bravo2

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Administrateur
Administrateur
Messages : 20659
Inscription : 22 avril 2009 à 08h31
Localisation : Haute Garonne
Contact :

Messagepar Patrick » 22 janvier 2014 à 10h59

moniea a écrit :[..] ma fille découvrant pour la première fois son petit frère né il y a 3 jours.[..]


Félicitations ... à la maman aussi ;)

Avatar de l’utilisateur
MarSo
Membre RP
Membre RP
Messages : 1156
Inscription : 27 septembre 2013 à 11h00
Localisation : toujours quelque part ...
Contact :

Messagepar MarSo » 22 janvier 2014 à 11h11

moniea a écrit :Merci à tous, tous vos commentaires sont les bienvenus, tant sur la technique que sur ce que dit le regard de ma fille découvrant pour la première fois son petit frère né il y a 3 jours.

Concernant la technique, le bonnet n'est pas surexposé pour moi (du moins d'après mon histogramme). Par contre il est né très très rouge ! Je l'ai un peu dérosi dans la version corrigée ci-dessous.

Je regrette aussi la PDC trop courte car elle nuit à la compréhension de l'image, notamment du bébé. Cela dit, ça reste une image dont je suis très fier car je voulais capturer ce moment précis d'une manière ou d'une autre, quelque soit mon adresse dans l'exécution de la photo.

Encore merci pour vos remarques fondées sur cette photo de famille, intime et qui me tient à coeur.



Tu peux la garder en l'état !!! bravo2 bravo2 bravo2

Ta petite fille est tout simplement craquante Ange1 Ange1 Ange1

Le bébé, on le voit beaucoup moins bien !!! laugh laugh laugh laugh

:D ;)
Tweeter : @Marc_Nicola

Avatar de l’utilisateur
topmegacool
Membre RP
Membre RP
Messages : 2559
Inscription : 28 septembre 2010 à 18h17
Localisation : Marseille
Contact :

Messagepar topmegacool » 22 janvier 2014 à 13h44

Assurément une photo remplie de sens et chargée d’émotion.

PdC un peu trop courte, je pense qu'un N&B pourrai résoudre qq problèmes, ou peut être une dé-saturation légère de l'ensemble.

Photo à faire tirer et à ranger précieusement dans un tiroir avec les souvenirs de famille. :-)


super2

Avatar de l’utilisateur
wilmart
Membre RP
Membre RP
Messages : 1396
Inscription : 08 janvier 2012 à 16h23
Localisation : belgique - liège - aubel
Contact :

Messagepar wilmart » 22 janvier 2014 à 14h12

Je suis du même avis que Janick pour l'ensemble de la photo, mais rien que le regard de l'enfant vaut de l'or et mérite bisouxxxx1 bisouxxxx1 bisouxxxx1
Une photo se regarde d’abord avec le cœur…et puis seulement avec l’esprit.

Avatar de l’utilisateur
bertrand-lucas
Membre RP
Membre RP
Messages : 3738
Inscription : 27 mai 2010 à 20h49
Localisation : aigneville somme
Contact :

Messagepar bertrand-lucas » 22 janvier 2014 à 14h15

felicitations a vous bisouxxxx1 bisouxxxx1 bisouxxxx1
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ....la photo c'est pareil



http://www.flickr.com/photos/bertrand-best-pics/

Avatar de l’utilisateur
Slow
Membre RP
Membre RP
Messages : 5023
Inscription : 19 août 2013 à 10h05
Localisation : 26
Contact :

Messagepar Slow » 22 janvier 2014 à 15h48

moniea a écrit : ... Je regrette aussi la PDC trop courte car elle nuit à la compréhension de l'image, notamment du bébé. Cela dit, ça reste une image dont je suis très fier car je voulais capturer ce moment précis d'une manière ou d'une autre, quelque soit mon adresse dans l'exécution de la photo. ...

Non, la PDC ne nuit pas à la compréhension de cette image ... juste cette importante partie blanche qui attire un peu le regard ... l'expression de la môme est tellement exactement celle qu'on imaginerait que oui, tu as raison d'être fier de cette image ... très très joli coup super11
Pas besoin d'un flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges (JCVD)

Avatar de l’utilisateur
mik67
Membre RP
Membre RP
Messages : 5857
Inscription : 28 juin 2011 à 11h02
Localisation : Strasbourg campagne
Contact :

Messagepar mik67 » 22 janvier 2014 à 15h50

je l'ai regardé plusieurs fois, et puis c'est clair ce regard fort sur le bébé est
très bon, et très sincère.....moi même je privilégie l'instant, le regard etc....mais quand même faire attention, parce que cette photo aurait pu être
exceptionnelle....et la elle n'est que très bonne laugh

Avatar de l’utilisateur
Alain 56
Membre RP
Membre RP
Messages : 7174
Inscription : 06 septembre 2010 à 17h09
Localisation : 56 et 04
Contact :

Messagepar Alain 56 » 22 janvier 2014 à 15h58

J'accorde tellement d'importance au regard que je n'ai même pas fait attention au deuxième personnage. Du coup, son regard prend encore plus d'importance. Je sens que ça cogite dans son petit crane.
Galerie!! : gallery/album/229

Mon Jack Russell a presque terminé mon éducation: http://hpics.li/cb2acbe

Avatar de l’utilisateur
Marcozen
Membre RP
Membre RP
Messages : 13077
Inscription : 06 mai 2010 à 23h20
Localisation : Gironde
Contact :

Messagepar Marcozen » 22 janvier 2014 à 16h14

Une image émouvante grâce à l'expression que tu as su capter ! Pour le côté technique, la diagonale du regard est bien vue et les zones blanches attirent trop notre regard, mais c'est négligeable compte tenu de l'émotion que suscite cette photo. bravo2

Utilisateur supprimé

Messagepar Utilisateur supprimé » 22 janvier 2014 à 16h16

plein d'émotion, et d'interrogations pour la petite fille, un bel instant saisi

Avatar de l’utilisateur
philkilla
Membre RP
Membre RP
Messages : 24865
Inscription : 09 juillet 2010 à 21h04
Localisation : Pierrefitte/Seine
Contact :

Messagepar philkilla » 22 janvier 2014 à 17h33

mnavalo a écrit :le paretage l'opinion de Yannick mais je suis avant scotché par le regard de cette petite fille

tout pareil, je suis vraiment captivé par ce regard

Avatar de l’utilisateur
valoche
Membre RP
Membre RP
Messages : 5210
Inscription : 17 mai 2009 à 23h12
Localisation : Essonne
Contact :

Messagepar valoche » 22 janvier 2014 à 21h36

Aïe aïe la première rencontre fraternelle n'est pas toujours facile :D

Il y a beaucoup d'émotion dans le regard que tu as si bien saisi, on ressent bien la peur de "l'inconnu" , l'inquiétude de ta fille... Alors que les adultes nagent dans le bonheur le sentiment de l'aînée est tout autre....Je ne peux pas m'empêcher de me projeter 3 ans en arrière et, de ce fait, te souhaiter beaucoup de courage
:D bebechou

Un grand bravo pour cet instant émouvant si bien capté, mais surtout félicitations à vous pour cet heureux événement party party party bravo2 bravo2 bravo2

PS: Amandine et Milo s'entendent maintenant comme larrons en foire ;) tchin
Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement (GK Chesterton)

Avatar de l’utilisateur
marcopolo
Membre RP
Membre RP
Messages : 19450
Inscription : 17 mai 2009 à 22h00
Localisation : pil au milieu ..
Contact :

Messagepar marcopolo » 22 janvier 2014 à 22h01

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
pour le regard .... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
bravo5 bravo5 bravo5

Avatar de l’utilisateur
crevette
Membre RP
Membre RP
Messages : 973
Inscription : 13 septembre 2013 à 23h34
Localisation : Porcelette
Contact :

Messagepar crevette » 23 janvier 2014 à 00h18

La seconde est bien mieux ;)
Superbe moment bien capté! Trop fort ! :arrow:
Le meilleur de la crevette, c'est sa queue.

Avatar de l’utilisateur
miguelcervantes
Membre RP
Membre RP
Messages : 19815
Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
Localisation : Gatineau (Québec)
Contact :

Messagepar miguelcervantes » 23 janvier 2014 à 08h23

Patrick a écrit :
Bernie a écrit :[..]
Certains sont obnubilés par Madame technique au pt de ne plus capter l'essentiel [..]


hum1 Il me semble que chacun ici est libre de donner son avis en fonction de sa sensibilité. Les commentaires sont à faire sur la photo et pas sur les commentaires des voisins. Merci d'avance ;)


Patrick, je suis globalement d'accord avec toi. Nous sommes tous ici pour exprimer nos ressentis : j'aime ou j'aime pas et pour telle ou telle raison. L'art sans la subjectivité, c'est zéro.

Et je suis, comme toi, contre le fait de porter des jugements sur les commentateurs.

Par contre, commenter les commentaires, c'est utile pour le dialogue entre les membres et l'avancement des connaissances, pour les nombreux membres de RP qui aiment apprendre et progresser, comme moi.

Je fais une grande différence entre "commenter les commentaires" et "porter des jugements sur les commentateurs". Pour moi, c'est comme le jour et la nuit. Aucun rapport. Pourquoi vouloir disqualifier un commentateur? Lui enlever le droit de parole? Est-ce bien démocratique?

Si nous ne partageons par l'avis d'un commentateur, nous pouvons dire que nous ne sommes pas d'accord avec lui, et justifier notre point de vue si possible. Quant à critiquer non pas la photo, ni le commentaire, mais le commentateur, je suis plutôt contre. Il me semble que ça ne mène nulle part. Qu'en penses-tu?

BIen sûr, il nous arrive à tous, sous le coup de l'émotion, d'oublier la photo et de critiquer le commentateur. Quant à moi, je passe l'éponge, mais suis pas contre un rappel à l'ordre de temps à autre :D

Antoine (Moneia) présente ici une bonne photo ici (selon moi, subjectivement). Je trouve cette petite adorable et je suis ému par son regard à la fois aimant, intrigué et comme inquiet devant le nouveau-venu. Tellement vrai! :arrow: Ce n'est que mon opinion, mon ressenti, que je partage avec vous. Je peux fort bien me tromper.

François tchin bisouxxxx1

Avatar de l’utilisateur
Alain 56
Membre RP
Membre RP
Messages : 7174
Inscription : 06 septembre 2010 à 17h09
Localisation : 56 et 04
Contact :

Messagepar Alain 56 » 23 janvier 2014 à 15h19

L'échange ne peut être qu'à ce prix !!!
Galerie!! : gallery/album/229

Mon Jack Russell a presque terminé mon éducation: http://hpics.li/cb2acbe

Avatar de l’utilisateur
roméo
Membre RP
Membre RP
Messages : 14240
Inscription : 27 juin 2012 à 09h40
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar roméo » 23 janvier 2014 à 15h57

miguelcervantes a écrit :
Patrick a écrit :
Bernie a écrit :[..]
Certains sont obnubilés par Madame technique au pt de ne plus capter l'essentiel [..]


hum1 Il me semble que chacun ici est libre de donner son avis en fonction de sa sensibilité. Les commentaires sont à faire sur la photo et pas sur les commentaires des voisins. Merci d'avance ;)


Patrick, je suis globalement d'accord avec toi. Nous sommes tous ici pour exprimer nos ressentis : j'aime ou j'aime pas et pour telle ou telle raison. L'art sans la subjectivité, c'est zéro.

Et je suis, comme toi, contre le fait de porter des jugements sur les commentateurs.

Par contre, commenter les commentaires, c'est utile pour le dialogue entre les membres et l'avancement des connaissances, pour les nombreux membres de RP qui aiment apprendre et progresser, comme moi.

Je fais une grande différence entre "commenter les commentaires" et "porter des jugements sur les commentateurs". Pour moi, c'est comme le jour et la nuit. Aucun rapport. Pourquoi vouloir disqualifier un commentateur? Lui enlever le droit de parole? Est-ce bien démocratique?

Si nous ne partageons par l'avis d'un commentateur, nous pouvons dire que nous ne sommes pas d'accord avec lui, et justifier notre point de vue si possible. Quant à critiquer non pas la photo, ni le commentaire, mais le commentateur, je suis plutôt contre. Il me semble que ça ne mène nulle part. Qu'en penses-tu?

BIen sûr, il nous arrive à tous, sous le coup de l'émotion, d'oublier la photo et de critiquer le commentateur. Quant à moi, je passe l'éponge, mais suis pas contre un rappel à l'ordre de temps à autre :D

Antoine (Moneia) présente ici une bonne photo ici (selon moi, subjectivement). Je trouve cette petite adorable et je suis ému par son regard à la fois aimant, intrigué et comme inquiet devant le nouveau-venu. Tellement vrai! :arrow: Ce n'est que mon opinion, mon ressenti, que je partage avec vous. Je peux fort bien me tromper.

François tchin bisouxxxx1


de bien sages paroles ..... 1zen

superbe moniea et felicitation a vous 2 super11
" Ce que le public te reproche, cultive le , c'est toi"
Jean Cocteau.

Avatar de l’utilisateur
moniea
Membre RP
Membre RP
Messages : 1177
Inscription : 19 mai 2012 à 11h05
Localisation : France
Contact :

Messagepar moniea » 24 janvier 2014 à 14h02

Merci à tous, tout va bien ici, ce n'est pas encore la guerre à la maison !
Je vais leur trouver une passion commune... la photo :)

photographe1

Avatar de l’utilisateur
chacha
Membre RP
Membre RP
Messages : 3774
Inscription : 12 mai 2013 à 21h22
Localisation : Auvergne
Contact :

Messagepar chacha » 24 janvier 2014 à 18h27

En voyant cette photo, j'ai ressenti exactement ce que tu as écrit........et ta petite fille regardant le nouveau né..........ce regard sur la découverte est tellement expressif et beau
Merci à toi super2 super2 fleur1 fleur1
:?:
La photographie est une écriture... Il faut se sentir libre et crier ce que l'on ressent ( Jean Dieuzaide)


Revenir vers « Forum critique photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : kamelus et 2 invités