Modérateur : Modérateurs
capuchon29 a écrit :La vue que j'ai à 25 mètres de chez moi à peine![]()
....MarSo a écrit :capuchon29 a écrit :La vue que j'ai à 25 mètres de chez moi à peine![]()
On a vu pire comme point de vu !!!![]()
![]()
![]()
Très belle photo dans la compo et les couleurs ...
rvb a écrit :je sais où tu es alorsje passe prendre l'apéro ce soir
![]()
trêve de plaisanterie ! c'est une belle image avec cette transparence du premier plan, les couleurs profondes avec ce bleu comme j'aime à le voir sur la rade et surtout l'entrée du goulet tout au fond, là bas, dans la lumière.
bref, je prends
Den a écrit :un dégradé de couleurs à tomber !![]()
(mais tu fais comment les jours de tempête où de tsunami ?)
miguelcervantes a écrit :Content de te revoir, Capuchon![]()
Pour ma part, pas grand-chose à redire de cette très belle photo qui me rappelle un peu le célèbre tableau de Monet intitulé « Impression, soleil levant »![]()
Je verrais peut-être un tout petit peu plus de ciel, en coupant un tantinet en bas. La règle des tiers a une certaine souplesse. Là, j'ai une petite impression de manque d'air en hautJe t'envoie une idée ci-dessous, juste mon impression spontanée. Moi, ça me satisfait davantage. Mais l'important, c'est ton regard à toi. Qu'en dis-tu?
Pour le titre, j’aurais pensé à « Les trois grues », une allusion aux « Trois arbres » de Rembrandt et aux « Trois grâces », de Raphael. Ces trois grues à l’horizon me semblent être le point d’accroche de ta photo. Elles me parlent... Elles me parlent d’une petite créature, plus laborieuse et ingénieuse que la fourmi, et parfois aussi insouciante que la cigale, qui travaille sans relâche à élever des tours de plus en plus hautes, si hautes qu’à leur sommet, le monde pourrait bien un jour disparaître.
Une photo très réussie, mon ami!![]()
François![]()
![]()
homard29 a écrit :J'aime beaucoup ce premier plan et cette lumière à l'horizon.
Voyant à peu près où c'est fait, on vient prendre l'apéro en attendant de trouver cette lumière.
Merci pour ce partage.
rvb a écrit :MdM a écrit :de toutes façons à Plougastel on profite du spectacle mais on ne se mouille pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sauf que c'est pris depuis le Relecq
rvb a écrit :13 années de vie à Brest, on ne me perdra pas de si tôt
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : jabiru et 9 invités