Phil
"Une photo réussie est une photo dont on peut se souvenir pour toujours en une seconde", Karl Lagerfeld chez Denisot
http://www.philippe-albanel.com
Un peu trop fade pour moi..
Image bien composée, eau vaporeuse à souhait mais il manque LA lumière à mon gout. Erf.. Ciel un peu trop grisous, plat aussi.
Je crois que j'aurais essayé de planquer les habitations derrière les rochers On a déjà vu plus belles lumières sur ces granits mais c'est tout de même une belle image.
D'accord avec François pour planquer les habitations et je crois que j'aurais aussi retravaillé le ciel (avec modération toutefois) pour l'amener plus ou moins au niveau des contrastes marins.
Pour le spectacle: Whouah... Whouah... Whouah....
allez Phil', on efface l'hôtel de la plage au fond et c'est du tout bon pour moi, j'apprécie les teintes apportées , certes pas trop naturelles mais le résultat est convaincant, je marche, ça baigne
pour celle ci je n'ai fait aucune retouche et la balance est naturelle
je voulais en faire une au moins plus "carte postale" c''est pourquoi j'ai choisi cette vue de ce joli château malgré en effet la vue sur la station balnéaire de Trégastel.
Phil
Phil
"Une photo réussie est une photo dont on peut se souvenir pour toujours en une seconde", Karl Lagerfeld chez Denisot