Phil
"Une photo réussie est une photo dont on peut se souvenir pour toujours en une seconde", Karl Lagerfeld chez Denisot
http://www.philippe-albanel.com
Très intéressant. La texture de l'eau est sensas, et le mélange de ce sdeux éléments (bois et eau) me va très bien. C'est la compo qui pêche un peu pour moi, j'aurais aimé plus d'eau justement, pour être plus en adéquation avec le titre. J'aurais mis cette attache sur le PF inférieur gauche et les rainures des planches vers le large...
un aspect laiteux pour l'eau que je trouve très agréable. Pour ce qui est de la zone de ponton, il est effectivement tentant de le garder ainsi mais je trouve que l'eau est plus intéressant à garder. et un format carré, ça donnerait quoi ?
la texture du ponton me plait vachement, alors j'ai un dilemme, comme toi je présume, enlever du ponton oui, c'est necessaire pour recaler l'attache un poil à gauche et .... il me vient une idée, avec l'attache plus haute ?? on a encore plus de ponton
Très belles teintes et texture !!! Je verrais bien une espèce de pano verticale, en gros juste rajouter de l'eau sans changer quoi que ce soit d'autre.
Quoi..comment çà pas possible ????