!!!!

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

Indie
Membre RP
Membre RP

!!!!

Messagepar Indie » 18 septembre 2013 à 22h09

Image
J'aime toutes les photos qui me "parlent"...

did24
Administrateur
Administrateur

Messagepar did24 » 19 septembre 2013 à 02h05

là pour le coup Dominique je ne suis pas..... Certes il y a un gros travail de compositing mais où est la photo dans cette image ? Ne serait-ce qu'un ghost ou autre ...sinon avoir assemblé et bricolé plusieurs photos de tags ... Effectivement un gros et bon travail infographique mais qui ne me remue pas les tripes, je n'y trouve pas de fil conducteur, ni de "message" particulier :D :D :D "Qu'as-tu voulu exprimer dans cette image" serait ma première question à te poser... :D

Suis désolé de poser ce com en premier.... j'espère n'influencer personne derrière , ce serait ballot et je suis certain que d'autres apprécieront ne serait-ce que par son coté pictural :D :D :D
ImageImageImage24

Haudus
Membre RP
Membre RP

Messagepar Haudus » 19 septembre 2013 à 14h25

des silhouettes perdues et isolées, dans une fresque colorée qui est si représentative de nos cités...
ça me parle

Utilisateur supprimé

Messagepar Utilisateur supprimé » 19 septembre 2013 à 14h27

j'aime assez également cette fresque colorée, même si cela touche plus ma sensibilité de peintre que de photographe super11

mik67
Membre RP
Membre RP

Messagepar mik67 » 19 septembre 2013 à 16h43

bah non je te suis pas indie, on dirait quelqu'un qui a toucher la première photoshop, rir.....bon blague a part, j'arrive pas à rentrer, ça me cause pas 28fc

philkilla
Membre RP
Membre RP

Messagepar philkilla » 19 septembre 2013 à 17h14

un beau pano coloré par contre difficile à lire les silhouettes ne m'ont pas apparues au premier coup d’œil

Indie
Membre RP
Membre RP

Messagepar Indie » 19 septembre 2013 à 19h09

Bonsoir.. D'abord merci à tous d'avoir déposé vos mots, c'est courageux de votre part car on s'éloigne en effet de la photographie "classique" ;)
Pour mon intention, mon message.. comment dire.. j'ai tenté de retranscrire mon regard (ressenti) sur la vie, comment elle apparaît à mes yeux, lorsque je me ballade "en ville", disons dans les "quartiers" comme on dit.. Des vies, alignées là, qui se côtoient sans vraiment se rencontrer, univers de béton taggé et de galeries marchandes blaffardes.. C'est pourquoi j'ai associé une photo de tag et un alignement de plusieurs photos de silhouettes prises en sur-expo dans une galerie marchande à l’éclairage artificiel ..
Enfin, et afin toujours de retranscrire en lumière et couleurs ma perception : ben voilà, du curseur.. !!!!
PS : j'espère être suffisamment explicite.. Et vous remercie de ne pas m'avoir "assassinée" pour ceux qui ne rentrent pas dans mon délire, (i y a eu des fois où, bon sang; keske j'me suis pris laugh )
Et bien sûr, un grand merci à Haudus qui a tout de suite percuté sur ce message, et aussi à Utilisateur supprimé pour avoir saisi ma recherche plus picturale)
J'aime toutes les photos qui me "parlent"...

kalos kagathos
Membre RP
Membre RP

Messagepar kalos kagathos » 19 septembre 2013 à 19h33

Une vision bruyante, inquiétanteet sombre de nos villes.

Den
Membre RP
Membre RP

Messagepar Den » 19 septembre 2013 à 20h08

les murs de nos cités sont devenus une nouvelle forme d'expression de nos incertitudes ! c'est un art visuel à part entière (avec un langage sous-jacent ). moi qui habite à côté d'une cité dans une grande ville ça me parle terriblement !

bravo2

marba
Membre RP
Membre RP

Messagepar marba » 19 septembre 2013 à 20h22

Tres bien vu ces silhouettes qui se fonde dans la fresque

Revenir vers « Forum critique photos »