couleurs et senteurs
Modérateur : Modérateurs
- benoued
- Membre RP
- ♂
- calder
- Membre RP
- ♀
un ttt un peu destructif à mon avis
, on perd les détails des olives. Je comprends ce que tu as voulu prendre, les étals aux saveurs enivrantes sur les marchés sont souvent des sujets très intéressants.
Le recadrage est à revoir, tu n'as pas fait un vrai choix, format un peu entre 2, carré ? pas carré ? , je pense que j'aurai tenté un recadrage en carré avec une rotation pour mettre les bacs en présentation losange, ce qui avec les louches nous permettrait de nous emmener ds l'image.

Le recadrage est à revoir, tu n'as pas fait un vrai choix, format un peu entre 2, carré ? pas carré ? , je pense que j'aurai tenté un recadrage en carré avec une rotation pour mettre les bacs en présentation losange, ce qui avec les louches nous permettrait de nous emmener ds l'image.

- sorcier
- Membre RP
- ♂
Bon, je lui en ai acheté des mexicaines et des au fenouil à lui ( le marché à Foix le jeudi; à St Girons le samedi)
Pour la photo, une des difficulté vient de ce que le produit est au fond des bacs
Tu as donc shooté plus de plastique que d'olives...
Le même genre d'images, prises plus en se baissant, avec des montagnes d'épices par exemple, aurait donné différemment.
Pour la photo, une des difficulté vient de ce que le produit est au fond des bacs
Tu as donc shooté plus de plastique que d'olives...
Le même genre d'images, prises plus en se baissant, avec des montagnes d'épices par exemple, aurait donné différemment.
- benoued
- Membre RP
- ♂
Revenir vers « Forum essais & traitements »