Cornichon
Modérateur : Modérateurs
- RJP62
- Membre RP
- ♂
- dilapouille
- Membre RP
- ♂
je pense que quitte à avoir comme base du cornichon cette maison je l'aurai mieux aligné avec le bord gauche de celle-ci, l'expo est bonne mais je ne trouve pas la photo accrocheuse . ce batiment de Londres me fait plutot penser à une vrille , les londoniens à force de se creuser la tête à chercher comment dominer le monde essayent aussi de creuser le ciel 

- Den
- Membre RP
- RJP62
- Membre RP
- ♂
Merci pour vos retours, j'ai cherché en tournant autour via les différentes rue mais pour l'avoir presque entière, il n'y avait que cette prise là.
- did24
- Administrateur
- ♂
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Intéressante confrontation de l'humain (en bas) et de l'inhumain (le "cornichon"). Nos modernes architectes ont tendance à oublier l'humanité. On dirait qu'ils construisent pour de futurs insectes. Bien joli cocon ici. Reste à voir le papillon qui va en sortir. J'espère ne pas être là au moment de l'éclosion
Les abeilles ont devancé de loin nos architectes avec leurs géométriques alvéoles répétables à l'infini. Tiens, quand j'étais encore membre de la population active, je travaillais dans une "alvéole". C'est le nom qu'on donnait à l'espace affecté pour mon travail. On disait aussi "cubicule".
Bien vu ce contraste entre un milieu chaud et humain (en bas) et la froide indifférence de cette boule de Noël kitsch, en haut. Un cornichon, c'est quand même mignon, à côté
En passant, la Tour Eiffel est une horreur, bien sûr, tout comme les Demoiselles d'Avignon de Picasso et la Fontaine de Duchamp
Je ne dis pas cela pour offenser les Français. Ici, au Canada, nous avons des choses bien plus laides encore
J'adore la petite architecture en bas. Un espace où j'aimerais être
. Tout ce que j'aime dans la France urbaine
Douce Franceuuu....
François

Les abeilles ont devancé de loin nos architectes avec leurs géométriques alvéoles répétables à l'infini. Tiens, quand j'étais encore membre de la population active, je travaillais dans une "alvéole". C'est le nom qu'on donnait à l'espace affecté pour mon travail. On disait aussi "cubicule".
Bien vu ce contraste entre un milieu chaud et humain (en bas) et la froide indifférence de cette boule de Noël kitsch, en haut. Un cornichon, c'est quand même mignon, à côté

En passant, la Tour Eiffel est une horreur, bien sûr, tout comme les Demoiselles d'Avignon de Picasso et la Fontaine de Duchamp

J'adore la petite architecture en bas. Un espace où j'aimerais être

François

- Alain 56
- Membre RP
- ♂
- RJP62
- Membre RP
- ♂
Revenir vers « Forum critique photos »