PDC nickel, pile poile sur l'instrument et les doigts, le rendu est extra avec un cadrage loin d'être trop serré à mon humble avis... juste peut être la partie noire de la trompette à droite qui me gène un chouya, mais pas évident avec le cadrage de faire autrement
Merci au staff pour l'affiche !! Jerry serait content ! cool
Et merci à tous pour vos mots sympas.
Je suis aussi de l'avis de ceux qui pensent que l'image est un poil (un poil seulement) serrée. Mais malheureusement le recadrage en carré n'est que vertical, les limites horizontales de l'image correspondent au cadrage d'origine.
j'ai un problème..je connaissais Speedy,mais il me semblait que c'était la souris la plou rapide dou Mexique et que Jerry était le souffre douleur de Tom..je suis perplexe..
j'adore ce carré serré..même si je suis pas fan de jazz,je le suis des belles photos..
là on va a l’essentiel , la dextérité des doigt qui dansent sur les pistons . et quelle belle qualité
Tout vaut la peine d’être photographié,il suffit de savoir regarder. En photographie il n’y a pas de recette toute faite, soyez créatifs et originaux, une photo n’est pas la réalité mais votre vision ! https://www.facebook.com/thierry.titicameleon