à l'ombre du diamant

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

Nairolf47

à l'ombre du diamant

Messagepar Nairolf47 » 13 novembre 2009 à 00h26

Image

Elhanh
Membre RP
Membre RP

Messagepar Elhanh » 13 novembre 2009 à 08h10

J'ai toujours autant de mal avec les cadrages verticaux. Pourtant, j'aime bien le résultat que tu as obtenu: ta technique Nb est sympathique avec des noirs profonds mais pas bouchés, un vignettage raisonnable sur le ciel....

Nairolf47

Messagepar Nairolf47 » 13 novembre 2009 à 14h18

merci bien.
le pdv n'avait pas bcp d'intérêt, mais j'ai trouvé l'éclatement des branchages lumineux intéressants.
j'ai bien pensé à prendre al tronçonneuse, mais bon... c'est lourd dans le sac :idea:

(tu as vu, pas fait de désat bizarre ! j'y reviendrai bien un jour :P )

Elhanh
Membre RP
Membre RP

Messagepar Elhanh » 13 novembre 2009 à 15h35

Exact, pas de désat' zarbi. Qu'est-ce que tu as utilisé comme traitement NB? Le mélangeur de couches?

did24
Administrateur
Administrateur

Messagepar did24 » 13 novembre 2009 à 22h29

pas mal du tout je trouve, je ne vois pas quels conseils nous pourrions te donner :D :D :D

Nairolf47

Messagepar Nairolf47 » 14 novembre 2009 à 23h52

oh je ne me fais pas de souci didier, des conseils tu pourrais m'en écrire un bouquin c'est sur :lol:

elhanh, oui mélangeur de couche directement en raw, permettant vraiment bcp de variations et ambiances je trouve... mais difficile à maitriser
(heu sur celle-là j'ai simplement désaturée complètement en psd, la couleur n'avait pas bcp d'intérêt amha)

Revenir vers « Forum essais & traitements »