Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
suis pas très photo de greffier (ni bébé d'ailleurs ) mais force est de reconnaître la très bonne tenue de ton cliché, techniquement c'est impecc et ce regard est à se damner......... Une très jolie photo "animalière" . Bonjour à Mimi et double ration de croquettes de ma part
vu le lustrage du poil et la prestance du matou sur son fauteuil en cuir victorien,je pense que ce noble animal ne bouffe pas de la croquette,non Monsieur..foie gras et terrine chasseur de chez la Comtesse plus certainement..
Ha bon EJ, les miens (j'en ai 6) se nourrissent de croquettes de chez Fauchon Môssieu..... ce qui ne change nullement l'odeur de leur pisse sur le Chesterfield cuir vert Anglais
Nan sans dèc, c'est une bien belle photo de matou et en y revenant je serais aussi de l'avis de Mako pour foncé un peu l'accoudoir
Trs beau portrait ! Tout est bien géré, sans l'accoudoir, c'est top un peu moins convaincue par la seconde, j'aime le traitement, mais l'arrière plan avec ses lignes d'ombre sur lesquelles bute son regard me gène un peu...