Désolé de faire remonter cette photo qui commençait à s'enliser... mais je tenais à répondre et j'ai été pas mal pris ces derniers temps... en tout cas trop pour passer vous faire un petit message !
kalos kagathos a écrit :Très belle série .
Le traitement est très réussi ;

Marrant ça !... en fait, y'a vraiment aucun traitement ici. C'est du brut de décoffrage pur jus, à l'exception de quelques pétouilles sur le capteur (et encore les plus visibles puisque j'en ai effectivement oublié quelques unes...). A part ça, les effets, cadrages, couleurs, etc. tout est d'origine à la PDV !
Un grand merci pour les titres et pour le lien vers le bouquin... Amusant aussi : j'ai failli appeler cette série "l'âme de la forêt". On n'était dans le même ordre d'idées.
Vos propositions sont très bonnes : "vibrations forestières" me plaît bien... mais je crois que "vibrato en sous-bois" me plaît encore plus !
Et merci aussi pour vos avis : la 3 semble l'emporter, suivie de peu par la 1... c'est vrai qu'elles ont un côté abstrait assez intéressant, qui donne une image assez "moderne", alors que les autres sont plus "impressionnistes"... Content que ça vous plaise en tout cas !