la meute est lachée
Modérateur : Modérateurs
- vincent hebert
- Membre RP
- ♂
- did24
- Administrateur
- ♂
pour ma part le cadrage et la PDC ne marche pas vraiment...
le cadrage : le pilote qui s’élance en tête est bord cadre , le reste de la meute est aussi bord cadre à l'opposé , de ce fait le regard est attiré par l'espace (la trouée) entre ces 2 bords et qui nous amène sur le public qui n'a aucun intérêt.. La PDC est un trop longue pour suffisamment "flouté" le public... Bref suis pas vraiment convaincu
A tenté un carré sur le 176 

- roméo
- Membre RP
- ♂
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Comme Didier, j'ai un petit doute sur le chef de file qui fonce dans le cadre. Juste une petite interrogation. Par contre, j'aime beaucoup ta compo (triangle formé par la "meute" et pointant vers le leader qui se détache du groupe), et les couleurs primaires franches et vives (surtout le rouge et le bleu) sont de très bon aloi dans ce type d'images "viriles"
François

François

did24 a écrit :pour ma part le cadrage et la PDC ne marche pas vraiment...le cadrage : le pilote qui s’élance en tête est bord cadre , le reste de la meute est aussi bord cadre à l'opposé , de ce fait le regard est attiré par l'espace (la trouée) entre ces 2 bords et qui nous amène sur le public qui n'a aucun intérêt.. La PDC est un trop longue pour suffisamment "flouté" le public... Bref suis pas vraiment convaincu
![]()
A tenté un carré sur le 176
du même avis

- Alain 56
- Membre RP
- ♂
- Lulu
- Sheriff
- ♂
- Grégoire
- Membre RP
- ♂
Le cadrage me gène un peu aussi, je pense que couper un peu plus large à gauche améliorerait beaucoup le rendu de l'image.
Sinon, je préfère toujours lire de gauche à droite, donc j'inverserai l'image, mais ça c'est une petite maniaquerie personnelle
Sinon, je préfère toujours lire de gauche à droite, donc j'inverserai l'image, mais ça c'est une petite maniaquerie personnelle

- yo
- Membre RP
- ♂
Revenir vers « Forum essais & traitements »