Nightingale a écrit :On peut apprécier ou non l'esthétique choisie, certes. Mais je trouve qu'il y a une belle cohérence dans cette série. Des instants bien choisis.
La qualité d'image ? Tout dépend ce que l'on entend par là. Moi ça me parle.
J'apprécie tout particulièrement les 2 dernières, pour leurs compositions bien pensées et pour cette texture très sympa sur les tissus, que l'on ne retrouve pas - ou moins - sur les précédentes.
Belle recherche.

Encore une fois, je rejoins mon cher Nightingale. Nat, ta démarche et ton approche sont très originales. J'imagine tes photos dans une salle d'exposition juxtaposées et en grand format. Quant au sens de ces images, pour moi, ce n'est pas la peur, c'est la lutte contre la peur, l'affirmation de soi face à l'emprise extérieure : STOP!!! (très clair dans ta première image.) (J'imagine que bien des femmes comprendront tout de suite.) C'est d'ailleurs pourquoi je t'avais suggéré un carré pour bien mettre en évidence tes poings dans une des images. Et je vois que tu as ici tiré parti du carré pour exprimer ton propos et l'uniformité des formats et de la présentation contribue à l'impact de chaque photo et de l'ensemble

Tu dis en images des choses essentielles souvent incomprises avec les seuls mots, le tout sans fioritures. Pour moi, c'est de l'Art.
At first I was afraid, I was petrified
Kept thinkin' I could never live without you by my side;
But then I spent so many nights
Thinkin' how you did me wrong
And I grew strong
Gloria Gaynor a dit en chanson et musique cette réalité essentielle que tu dis ici en images. Sa chanson a touché le coeur de millions de femmes.

Il faut le dire et le redire dans tous les médias et toutes les langues.
Je pense que ta série produira un très bel effet, un impact, un éveil des consciences!
François