Perchoir bis

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

TROGOFF
Membre RP
Membre RP

Perchoir bis

Messagepar TROGOFF » 22 avril 2013 à 13h24

Image

Bonjour à tous , j'insiste une dernière fois avec ce perchoir :-) , il est finalement mieux en couleur , le cadrage n'est pas extraordinaire , je ne sais pas faire mieux! :-? ....je l'aime bien ce cliché c'est bien pour cela que j'insiste :-)

jérôme
Membre RP
Membre RP

Messagepar jérôme » 22 avril 2013 à 13h50

Pourquoi ne pas cadre juste la fenêtre (sans le rouge)? Et redresser les verticales? ça donnerait une image plus graphique, je pense.

Utilisateur supprimé

Messagepar Utilisateur supprimé » 22 avril 2013 à 17h29

en dehors du fait qu'on est toujours sur une image de 800x600 et de 150Ko, j'ai une nette préférence pour cette version couleurs, à condition bien sûr de la redresser :-)

GOHIER
Membre RP
Membre RP

Messagepar GOHIER » 22 avril 2013 à 19h52

Fichtre, j'ai comparé les 2, et préfère la N&B pour son aspect délabré plus abouti, avec en plus avec un inclinaison plus forte pour accompagner cet aspect délabré (et moi qui t'avais commenter de la redresser laugh )

TROGOFF
Membre RP
Membre RP

Messagepar TROGOFF » 23 avril 2013 à 16h09

merci pour ces réponses :-) ....je sais que la taille de photo n'est pas extra , je vais changer de matériel sous peu....en fait je partage tous vos avis , c'est maintenant à moi de me faire le mien hum1 Merci1

Revenir vers « Forum essais & traitements »