Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..
triple exposition, u petit retravail en post ttt. Inspiré du travail de facettes du cubisme (sans prétention evidemment )
je précise que les cubes oranges sont originaux, pas de colorisation en post ttt.
Partagé entre l'envie de dire merci pour la technique et le "dommage" d'avoir filé ton secret!!! Mais te connaissant je dis
Sur l'image: les deux carrés en haut à gauche sont trop sombres par rapport aux autres. L'image en elle-même se prête moyennement à ce traitement, je trouve (assise trop forte).
Reste que j'adore l'idée et que j'ai hâte de voir ton prochain CDC avec cette base.
Non mais quelle idée de poster ça en essais, non mais allo quoi!!!
J'adore sans restriction, une belle recherche et un resultat très singulier et artistique.
C'est le bazars, mais cela ne fatigue pas l’œil et incite plutôt à la curiosité Les cubes dans le ciel apporte un plus. Je les préfère car l'ombre des arrêtes donne une forte impression de cubes superposés très originale.
@michel et jérôme : bah c'est ma générosité naturelle, mais même si l'on file un secret, il ne reste dévoilé qu'à moitié. et puis il faut en faire plusieurs avant de maîtriser l'idée aussi @christian : en essai parce que je ne sais pas toujours comment ce type de travail peut être appréhendé par nos amis rpéens et je me dis que sur Rp, elle est mieux en essai, j'aimerai en faire toute une série