Gérard
Modérateur : Modérateurs
- sorcier
- Membre RP
- ♂
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Une compo originale qui fonctionne bien pour moi, Sorcier! L'idée des lattes du store qui prennent l'oeil du sujet comme point de fuite est géniale! De même, les lignes du fichu autour du cou font écho à celles de l'arrière-plan et tracent un parcours vers l'oeil du modèle. Autre belle trouvaille!
Je vois cependant des ruptures dans les lignes du store (notamment sous le nez). Qu'il s'agisse ou non d'un tamponnage, cela perturbe un peu mon regard. J'aurais aimé des lignes biens droites et continues.
François

Je vois cependant des ruptures dans les lignes du store (notamment sous le nez). Qu'il s'agisse ou non d'un tamponnage, cela perturbe un peu mon regard. J'aurais aimé des lignes biens droites et continues.
François

- Cake
- Membre RP
- ♀
- Tipiak
- Membre RP
Je trouve la coupe sur la gauche du visage trop brutale, scalp crâne et oreilles. un poil surexposé à mon goût, j'aurais cherché un traitement plus dense qui fait ressortir les rayures d'ombres sur le visage (on les devine un peu, je trouve dommage de ne pas mieux les exploiter)
- rvb
- Membre RP
- ♀
il y a de l'idée là ! ah oui ! et en cela ça me plaît.
cependant, comme Tipiak, je regrette la coupe trop rapide à gauche et en haut (manque peut être un petit cm)
par contre, j'ai un peu de mal avec son "semi" profil dans lequel on commence à percevoir le début de l'arcade sourcilière. je préfèrerai sans (question de goût bien sûre
)
le n&b est agréable
cependant, comme Tipiak, je regrette la coupe trop rapide à gauche et en haut (manque peut être un petit cm)
par contre, j'ai un peu de mal avec son "semi" profil dans lequel on commence à percevoir le début de l'arcade sourcilière. je préfèrerai sans (question de goût bien sûre

le n&b est agréable
- sorcier
- Membre RP
- ♂
Merci à vous!
Cake: bon coup d'oeil, c"est bien Gérard de Pékin Express!
Un collègue de boulot! (shooté au bureau...)
Je vous propose une autre prise, à peine moins coupée, ton sombres renforcés. Il n'y avait pas de soleil, juste la luminosité de l’extérieur, d’où ombre peu marquées.
Quant au cadrage serré: Jupiter 9, 85 mm; manque un peu de recul...

Cake: bon coup d'oeil, c"est bien Gérard de Pékin Express!
Un collègue de boulot! (shooté au bureau...)
Je vous propose une autre prise, à peine moins coupée, ton sombres renforcés. Il n'y avait pas de soleil, juste la luminosité de l’extérieur, d’où ombre peu marquées.
Quant au cadrage serré: Jupiter 9, 85 mm; manque un peu de recul...

- roméo
- Membre RP
- ♂
- did24
- Administrateur
- ♂
Revenir vers « Forum critique photos »