La Un pour moi, sans hésitation, Denis,mais tes rouges sont peut-être un peu trop incandescents (du moins sur mon écran)

Je remarque aussi que le numéro manquant, qui est le sujet de cette photo, échappe à l'attention. Ta photo attire l'attention sur le numéro 34. J'aurais aimé que le numéro manquant soit placé sur un point stratégique de l'image. Je vois que ton titre invite justement le regardeur à chercher ce numéro manquant, à scruter l'image pour le trouver. Pour moi, une image est certes souvent --et avantageusement-- une énigme, mais pas une devinette
Cela dit, pourquoi pas en Essais quand tu poses une question et que tu as des doutes, Denis, quand tu as une hésitation entre deux ou plusieurs versions?
Le Forum Essais est le Forum des interrogations. Vrai que je n'ai pas souvent le temps d'y aller, comme bien d'autres membres, mais je vais y aller plus souvent, comme nous aurions tous avantage à le faire, juste pour nous épauler les uns les autres

. J'y vais de ce pas
Tu sais, j'ai déjà proposé un choix entre deux excellentes images sur le Forum Critique et les membres m'ont répondu ce que je viens de dire ici. Ils avaient raison, selon moi. En bref : " Excellent, ces images, François, mais si tu hésites, poste sur le Forum Essais, c'est là pour ça. Le Forum Critique, c'est quand tu n'as aucun doute, quand une image te semble tout à fait aboutie." Les autres en auront peut-être, des doutes, c'est certain. Mais l'auteur, lui, ne doit en principe en avoir aucun. Il a la conviction intime que son image est exactement ce qu'il veut qu'elle soit.
Amitiés,
François